Elisabeth a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 5 mois

Si tu devais sauver soit ta mère, soit ta femme, soit ta fille ? Qui choisirais-tu?

28 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

C'est surprenant, mais je dirais "ma fille"..

parce que toutes les trois me sont chères, mais ma fille représente (en toute logique et sans accident de vie) mon futur..ma destinée..

• il y a 5 mois

Je sauve ma fille.

Edit : Dans la réalité de par sa profession/passion, c'est elle qui sauve des vies.

• il y a 5 mois

je sauve mon chat!

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je choisi ma fille.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Obiwan
    Lv 6
    il y a 5 mois

Ma mère est décédée en 1992, nous ne comptons que 2 garçons vivants, aujourd'hui âgés de 53 et 51 ans, nous formons par contre un couple encore "suffisamment vaillant" à 73 et 74 ans... Je "choisirais" donc tout naturellement ma chère épouse qui a partagé mes joies et mes peines depuis tant d'années...!!!

Attachment image
  • Pascal
    Lv 5
    il y a 5 mois

celle qui fait le mieux la cuisine

• il y a 5 mois

ma maitresse !

• il y a 5 mois

Notre mère nous a quitté l'an dernier ... et je suis divorcé !!!

Ce serait donc ma fille mais laquelle ??? j'en ai 3 !!!

J'espère n'avoir jamais à faire un tel choix ... en choisir une au détriment des autres !!!

• pat
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ma mère est décédée, pour le reste c'est un choix cornélien.

• Anonyme
    il y a 5 mois

ma mère étant décédée et n'ayant pas de fille , ce serait sans aucun doute ma femme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.