Casanova le hardeur a posé la question dans SportsCyclisme · il y a 1 an

Peut-on taper un cabre avec un vélo à assistance électrique?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Pas avec les vélib électrique ou les vélo en free floating de Uber qui font 32kg,

mais avec des VTT a assistance électrique c'est sûrement faisable.

Genre un VTT moustache a 6000€, pour seulement ... 20kg 😅

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

c'est quoi un cabre ?

J'en ai un vélo électrique mais pliant, impect, c'est vrai que c'est lourd, et tu ne fais intervenir l'assistance que quand vraiment tu n'arrives plus à pédaler ^^ pentes très dures par exemple. Ce n'est pas fait pour fonctionner en permanence, sinon tu fais 15 kms et tu n'as plus de jus.

Comme je ne sais pas ce qu'est un cabre, je ne peux guère répondre mieux à ta question

• ...Afficher tous les commentaires
    • LA Brigitte
      Lv 7
      il y a 1 anSignaler

oui ça monte, ^^ chez moi aussi ça monte.. et raide parfois.
      C'est bien le vélo électrique hein ? ^^ tous les vieux en ont un chez moi en Bretagne^^
      bon moi j'ai pas eu le temps d'en faire cette année encore, trop moche le temps et pas le temps, et la semaine prochaine la canicule .. pouhh ...

• Kait.
    Lv 7
    il y a 1 an

C'est quoi un cabre ?.

• il y a 1 an

On dit un CABRÉ

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Mdr... t'as déjà essayé le vélo électrique? Il est très lourd, faut avoir des bras pour le soulever... pis pour la fonction assistance électrique fonctionne, il faut pédaler... donc à mon avis, c'est pas possible. Je te dirai bien que je vais essayé... mais je vais me broyer le dos!

• il y a 1 an

Pour le flinguer , oui , tu peux , on le fait avant des motos .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.