Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 5 mois

L'assemblée nationale veut pénaliser l'islamophobie, la haine anti chrétiens c'est pour quand ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Et bien ils essaient de formater les gens, mais ce n'est pas parce qu'ils supprimeront les propos que ça changera le sentiment, et ça fera cocote minute, un jour ça explosera à leur sale gueule de pourris qui protègent les assassins et les voleurs qu'on nous implante depuis des lustres.

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

c'est encore une suppression de liberté qui sert la nouvelle dictature mondiale.

• il y a 5 mois

J'ai vainement essayé de suivre et écouter jusqu'au bout plusieurs vidéos de lui. Mais ça m'est impossible ! Quand il parle avec ce ton monocorde et saccadé je décroche rapidement. Et j'avoue même que ça me donne une furieuse envie de lui faire du mal. Du coup je n'écoute plus ses propos ! Quel mauvais orateur il est... pffft

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les pantins de la finance préfèrent des personnes qui étaient très pauvre qui se contenteront avec satisfaction d'un smic à 300 euro que ceux qui travaillent avec un smic à 1300 euros et n'arrivent plus à boucler les fins de mois. C'est le grand remplacement .

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

tout à fait , et c'est même le but général de l'UE et de macron

• Ce glissement est DANGEREUX !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Nemo
    Lv 4
    il y a 5 mois

c'est incroyable que soit constaté juridiquement un racisme imaginaire (basé sur une RELIGION!) ,Père Ubu tes enfants sont toujours là !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.