^^_GATE_^^ a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Comment et par Quoi exprimer une nostalgie qui vous range et qui vous plonge dans une une Allergie?

4 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

@M a raison .Il est en effet impossible à exprimer émotionnellement. Bien souvent celle-ci nous revient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé .C'est de la tristesse mais aussi un peu de bonheur.

• ^^_GATE_^^il y a 5 moisSignaler

dure journée ? si tu as besoin de moi ! conseils! aides morales! humour! compliment! gentillesse! le petit sourire! je me met à votre disposition! peut être j'arriverai à alléger tes souffrances! merci bien @nouvelle liberté

• il y a 5 mois

Impossible à exprimer car c'est trop personnel. La nostalgie c'est un état spécial, c'est une bulle et personne ne peut y entrer même si on le souhaiterait. La nostalgie c'est parfois un chagrin profond et personne ne peut le comprendre. C'est une sorte de miséricorde accordée à soi-même.

• il y a 5 mois

dans une une et pourquoi en choper allergie , tue vas chercher des virus qui n'existe même plus! Vroom, Vroom…..

• il y a 5 mois

il faut savourer la nostalgie

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.