Fernand a posé la question dans Politique et gouvernementCivisme · il y a 5 mois

RIC des lycéens : l'épreuve était trop difficile, Blanquer démission ! Les lycéens sont-ils gagnés par l'état d'esprit gilet jaune ?

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Lamentable.

Oui, le sujet était difficile. Il faut savoir l'admettre. Oui, peu d'élèves, surtout en S, ne sont pas heureux de tomber sur une poésie. je le sais, mon année, c'était le cas aussi (c'était A propos d'Horace de V.Hugo).

Mais voilà, ça arrive. Sur un bac, on a toujours 1 ou 2 sujets qui sont plus difficiles que la moyenne. Ceux qui pleurent devant chaque difficulté n'iront guère loin.

• pat
    Lv 7
    il y a 5 mois

c'est absolument pathétique, voire pitoyable.

• il y a 5 mois

Il y a une pub en ce moment " c'est typiquement français" !! C'est tellement vrai! LE français est vraiment contre tout, tout le temps, à tous moments !!

• il y a 5 mois

C'est un monde ! C'est tellement bien de contester l'autorité, de juger de ses mauvaises intentions pour nuire... Un entraînement familial pour conforter sa position de médiocre dans le temps. C'est grave, en fait...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, c'est très gilet jaune, tout ça.

C'est triste et navrant.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je ne sais même pas pourquoi ils pleurent puisque de toute façon, il y aura plus de 85% de reçus, ce sont les quotas fixés !

Mais pour la prochaine réforme du Bac, je suggère qu'on demande aux candidats de quoi ils veulent parler !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Aïe, aïe, aïe ! Le niveau...

Assez gilet jaune d'esprit, tu n'as pas tort de l'évoquer.

• il y a 5 mois

Et ta connerie, quand est-ce qu'elle démissionne ? On dirait un vieux CDI indéboulonnable.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.