Pourquoi le monde entier souligne que macron enchaine les camouflets?

https://www.bfmtv.com/economie/budget-de-la-zone-e...

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Unique et Beau.

5 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

bé c'est sans doute que c'est loin d 'être faux mais que peu osent le dire de façon directe et claire

C'est une percée qu'i dit le monsieur mais oui c'en est une .. c'est certain ........mais faut lire entre les lignes

c'est vrai que .tout est percé et fuit de partout lol

et ça veut pas dire la même chose , mais faut pas le dire ça fait désordre pour un banquier nan ?

• Mandala
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

ouais je sais bien mais ça fait pas avancer les choses et on a vraiment besoin d'avancer sur ce dossier car on est dans la mouise quand même

• il y a 5 mois

C'est surtout un camouflet pour l'UE, qui fait encore quelque chose en-dessous du minimum syndical

• Ton côté vautour à se réjouir des échecs de la France et de l'Europe est sans limite. hélas, c'est assez classique chez les anti-français qui ne sont capables que de se réjouir dans le malheur

• il y a 5 mois

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/...

Extrait :

Et puis, arguent certains, cette solution a minima ouvre quand même une brèche qui permettra un jour d’aller plus loin. Ce n’est pas l’avis de Shahin Vallée, ancien conseiller d’Emmanuel Macron à Bercy. Dans un long décryptage publié sur Twitter, ce fin connaisseur de la question estime que le compromis du 14 juin risque, au contraire, de bloquer tous les travaux futurs en matière de gouvernance commune de la zone euro. Selon lui, en voulant à tout prix que son projet voie le jour, le président français est en train d’offrir à l’Allemagne ce qu’elle demande, en vain, depuis 2013 : un instrument pour pousser les pays moins « rigoureux » qu’elle à s’aligner sur son modèle en menant des réformes structurelles.

Mais chut, pour Le Maire, c'est une percée !

• il y a 5 mois

et malheureusement il sera réélu.

je pense à abandonner la politique QR trop abstrait, je vais me focus sur la physique quantique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Je ne savais pas, .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.