Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 5 mois

avez vous signé la pétition pour que Macon ne vende pas nos aéroports à ses copains?

Mise à jour:

Il ne faut pas oublier ce que l'aéroport de Paris rempli comme fonction :

- Contrôle des frontières

- l'aviation civile

- les douanes

- la sûreté aérienne.

Passé dans le privé cet aéroport servira à servir l'intérêt et la porte ouverte aux trafics de l’acheteur, à savoir les amis mafieux de Macron.

On veut nous faire croire que c'est le business des boutiques mais cela est insignifiant face à la corruption qui se prépare suite à cette privatisation. Le pouvoir absolu de Macron et ses mafieux...

Mise à jour 2:

Anonyme : ce qu'il faut comprendre c'est que tu soutiens la contestation, lis bien sinon tu peux adresser un mail à bienvenue@paris.pcf.fr ils vont t'aider...

c'est le jargon administratif qui est difficile à comprendre mais tu signes pour que l'aéroport soit maintenu dans le service public

Mise à jour 3:

Voici ce qu'il faut signer

"Proposition de loi visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris"

Mise à jour 4:

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

oui et j'ai aidé 17 personnes à le faire;

si 400.000 personnes impliquées arrivent à faire signer 10 personnes on va te niquer le pti con grâce à la démocratie

• Anonyme
    il y a 5 mois

J'y comprends rien …..ton lien me donne a croire au contraire qu'il s'agit d'un soutien pour que Macron vende ADP et non pas un soutien contre la vente !!!!

• Aucune Réponse
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

et sans possibilité de vérifier le contenu avant envoi définitif sur le changement d'heure d'été ou d'hiver.

• il y a 5 mois

Pas clair du tout, ce n'est pas une pétition pour que Macron ne vende pas les aéroports mais pour demander si on est d'accord pour un référendum.

• il y a 5 mois

il paraitrait que ce site est très difficile à trouver pour signer la pétition , et que les questions ne sont pas claires , certaines villes de plus de 100000 habitants ne sont pas répertoriées d après les infos d hier et les témoignages de maires les républicains.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Apparemment, l'Odyssée d'Ulysse était une simple balade digestive du dimanche en comparaison : https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-...

• Segel
    Lv 7
    il y a 5 mois

Oui j'ai signé 10 fois

• Anonyme
    il y a 5 mois

NON je suis favorable. Tu comprends ERIC 7 Blondin

• il y a 5 mois

Je m'en fou, j'ai jamais pris l'avion et je le prendrais jamais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.