arti-chaud a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Est-ce que le silence peut être une solution aux crêpages de chignons ?

Mise à jour:

Ou bien est-ce que les crêpages de chignons sont une manière de faire vivre ce forum :-)

11 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Y a deux solutions :

La 1er solution ,pour pouvoir résoudre un quelconque problème, c'est d'entamer un dialogue . Celui-ci parait en lui-même constituer une renonciation à l'agressivité .

La 2 ème ,c'est lorsque le dialogue ne peut pas se faire ,et que nous avons affaires à des gens qui campent sur leur position et ne saisissent que ce qui fait leur affaire.Alors faut opter pour le silence, tout en restant calme et se retirer tout en souriant .Je pense que c'est la meilleure solution pour sortir gagnant de la plupart des confrontations qui nous sont imposées.

• Anonyme
    il y a 5 mois

J'ai ignoré mon troll, il ne viens plus.

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il faut ignorer les trolls car ils se nourrissent des réactions qu'ils provoquent.

Il faut aussi signaler discrètement leurs interventions abusives.

Après avoir été ignorés, ils se lassent vite et choisissent une autre victime ou ne viennent plus sur le site.

• il y a 5 mois

Sans doute, mais ça doit dépendre du niveau de chevelure des participants.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Moi , je ne réponds aux provocations qui s'y ça m'amuse.

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois

j'ai quitté le site pendant pratiquement six ans, j'en avais assez de tous ces abus et disputes et je me suis dit que j'allais revenir faire un tour en pensant que peut être la situation serait devenue sereine mais apparemment rien n'a changé ... dommage ... la vie est tellement plus jolie en riant et en s'amusant ...

Alors oui, le silence est toujours la meilleure solution ....

smile

• il y a 5 mois

pour moi le silence

• il y a 5 mois

j'ai pas de chignon comment ça se rencontre réellement ?

• il y a 5 mois

Certes

Cette solution a traversé les âges et est très reconnue pour son efficacité

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 5 mois

Nan.

Le crêpage de chignons fonctionne parfaitement sans parler

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.