Bond
Lv 7
Bond a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Qu'avez vous perdu ?

13 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

mon temps hélas

• rosarosiil y a 5 moisSignaler

merci pour la MR mais nonnnnnnn pas en répondant à votre question ! navrée pour la confusion ! prenez soins de vous !

• Anonyme
    il y a 5 mois

La tête du troll du site .

• il y a 5 mois

L'envie parfois ^^

• il y a 5 mois

La plénitude de ma santé d’autan … c’est terrible de trainer ainsi, presque chaque geste que je fais est une souffrance

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

J'ai perdu mes ailes il y a très longtemps !...

• Anonyme
    il y a 5 mois

Je n'ai rien perdu.

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ma virginité, mais c'était il y a très longtemps..

et je ne l'ai toujours pas retrouvée..

• il y a 5 mois

Salut. Eh bien, je vais dire le sommeil. En effet, avec tous les projets que j’ai en tête en ce moment, je n’ai vraiment plus la possibilité de fermer l’œil. Certes, je me mets au lit chaque nuit comme à l’accoutumée, mais ensuite, c’est tout juste si je m’endors pour quelques minutes. Il y a tant d’idées qui me martèlent le crâne qu’il faut que je me lève pour aller les explorer.

• il y a 5 mois

Le Maître ne perd jamais, c'est pour cela qu'il est le Maître

• il y a 5 mois

Une réponse correcte du pôle emploi car jusqu'au 1er novembre, on est toujours à 4 mois et ils ne savent même pas calculer ( alors que j'ai bossé plus de 4 mois depuis août dernier)!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.