Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesAstronomie et espace · il y a 5 mois

Dans l'hémisphère sud, quand c'est l'hiver, la Terre est au plus loin du Soleil. C'est l'Aphélie Winter?

6 réponses

Évaluation
  • René
    Lv 5
    il y a 4 mois

Dis merci à Astronogeek.

• il y a 5 mois

Même si astronomiquement c'est exact (les saisons étant dues à l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre sur son plan orbital), la question n'est pas dans la bonne rubrique.

Je prends donc la liberté de la déplacer... :o)

.

• il y a 5 mois

Ils projettent depuis longtemps d'envoyer des chercheurs avec les pingouins en terre à délits !

Ici on regarde jouer Vénus Williams, Ils sont dans la mer de Ross ...Avec les dix dards bancs vils

• AYXAY
    Lv 7
    il y a 5 mois

Laisse les Miss faire dans leur culotte glacière..

que T'as raison de la sortir du placard la Naphta-lie Winter.. et de la faire Terre...jaune !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Même un minus habens sait ça : les saisons ne dépendent pas de la distance au Soleil, mais de l'inclinaison des rayons solaires par rapport à la verticale.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Dieu m'a donné un foie et puis je ne sais quoi !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.