Luca a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 5 mois

Les personnes saintes existent-t-elles, tout comme existent les démons?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Oui mais on n'en parle moins, on ne nous parle que de la violence et des assassins. Il faut dire que les gens sont de plus en plus agressifs et surexcités.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, Apocalypse 7:1-8 c'est le royaume de Dieu.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Oui, exemple : @Amaytois

• il y a 5 mois

Ma mère est une Sainte à mes yeux! Elle n'a toujours fait que le bien autour d'elle! Jamais je ne l'ai entendu critiquer quelqu'un.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Des Saintes de nos jours il n'y en a plus.

des démons on en voit tous les jours, ce n'est pas ce qui manque.

Il n'y a qu'à regarder les faits divers.

• Nadia
    Lv 5
    il y a 5 mois

Nous sommes tous appelés à devenir Saint, si on exerce l'humilité, le repentir, et la charité (qui est l'amour de Dieu et celui du prochain).

• il y a 5 mois

Les personnes saintes tout comme les démons ne se sont jamais manifestés ouvertement mais peut-être dans l'imaginaire ??

• il y a 5 mois

De nombreuses " démones " ont répondu à votre question avec une effronterie sans pareille, et c'est un saint qui vous le dit !

J'ai dit !

• il y a 5 mois

Tu veux dire, des personnes qui cherchent la sanctification?

• Lucail y a 5 moisSignaler

Non, celles qui sont disposées à tout donner pour les autres, à aider qui se sent mal et qui ne voit plus d'éspoir dans la vie. Ces gens existent-elles encore ou sont-elles un produit commercial inventé il y a 2000 ans pour soumettre les masses?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.