Qu'est-ce qui ne va pas chez les anti-Macron alors que le pays se porte mieux dans l'ensemble et que les choses s'améliorent progressivement?

19 réponses

Évaluation
  • nuage
    Lv 5
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

pour certains , le bashing se moque des preuves , c'est un exercice obligé , de plus , l'homme agace les médiocres qui réclamaient un régime fort et le vilipendent aujourd'hui ,

• gladys
    Lv 6
    il y a 5 mois

je ne savais pas qu'il y avait un concours et je commençais à me dire que c'était LA blague de la journée, mais avec son Macron "très intelligent, brillant, charismatique, avec une vie de couple équilibrée et sincère", Guenièvre vous a littéralement réduit en bouillie ^^

et maintenant, elle ne sait plus comment s'en sortir ..

• Marcie
    Lv 7
    il y a 5 mois

sacré Fernand, toujours à faire des blagues

• Fernand
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

"Le peuple, le peuple..." M, mes pauvres amis, vous n'êtes qu'une infime partie du peuple qui, d'ailleurs, ne se reconnaît pas en vous. Ce qui est heureux.

• il y a 5 mois

Il y a au moins une chose qui s'est améliorée, c'est le taux d'intérêt des emprunts d'état à 10 ans. Il était déjà très faible, depuis deux jours il est négatif. La France gagne de l'argent, oh pas beaucoup mais quand même, en empruntant...Elle est pas belle la vie?

Cette confiance des investisseurs paraît surprenante alors que nous ne brillons ni par notre croissance, ni par notre déficit budgétaire, ni par notre dette publique, ni par notre chômage. En fait elle repose sur notre réputation de savoir "lever l'impôt", sur notre riche patrimoine et aussi sur le bas de laine des français qui, si nécessaire, pourrait toujours pallier les faiblesses de l'état...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Les gens ont le droit d'être anti ce qu'ils veulent , sans avoir à se justifier .

Par contre on peut faire le bilan Macron .

• Segel
    Lv 7
    il y a 5 mois

Il y a la France qui va bien qui soutient Macron, et le reste ...

Comme début 1789.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Vous avez une observation erronée de la situation de la France, il n'y a jamais eu autant de pauvres en France alors que les milliardaires augmentent en nombre, c'est l'INSEE qui le dit, pas moi.

• il y a 5 mois

Tu as vu ça où que les choses s'améliorent ?

• il y a 5 mois

Grace à ce petit gueulard , j ai decouvert l Allemagne où je,fais mon plein de gazoil, les courses.. j y vais nettement plus,souvent qu avant tellement tout est surtaxé en France

• Nemo
    Lv 4
    il y a 5 mois

c'est beau l'auto-persuasion ou méthode Coué "Tout va bien,tout va de mieux en mieux..."

• il y a 5 mois

Le pays "se porte mieux" ? "dans l'ensemble" ? et les choses "s'améliorent progressivement" ?

Macron a un talent supplémentaire que j'ignorais, c'est qu'en plus d'être hypnotiseur (Pauvre, pauvre Guenièvre…), il repeint les lunettes avec force précisions, on ne distingue presque plus toutes les reprises, les cache-misères, les trompe-l'oeil…

Oh ! Le pays est dans la mouise ! Les GJ sont tellement dépités, la moitié au moins du pays est désespéré, les augmentations continuent, les baisses d'impôts annoncées sont juste des leurres, les paysans continuent de se suicider, les extrêmement pauvres de crever, même les urgences sont en grève, et juste parce que le bruit se calme (merci la presse servile), tu penses que ça va mieux ?!

Mais, au contraire, c'est très explosif, désormais…

Ajout: Encore une fois, pour les lobotomisés de LREM, le programme de Mr Asselineau est complet, concret, réaliste, et né-ce-ssaire ! C'est votre antienne de dire qu'il n'a rien fait et que ce n'est pas "concret"... Et le grand débat de votre minaudeur, c'était concret ? Mon ful ! RIEN de ce que demandaient les gens n'a été ris en compte, uniquement ce qui a été autorisé par la Commission Européenne dans ses GOPE.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.