Anonyme
Anonyme a posé la question dans Beauté et modeBeauté et mode - Divers · il y a 6 mois

Les gens me regardent bizarre quand je m'habille pour le travail?

Je suis agent d'entretien dans les parties communes je m'habille basket pantalon taille shirt basic et polaire et qd il fait chaud pantalon t shirt basic mais je vais pas m'habiller classe pour faire du ménage bref et les gens me regardent bizarre. Du coup je dois me habiller comment

6 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

Reste comme tu es et ne t'occupe pas des gens.

C'est très pratique pour travailler et c'est l'essentiel.

• Kait.
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci pour cette Mr.
      Bonne journée.

• il y a 6 mois

et donc tu t'habilles selon le regard des gens....

• il y a 6 mois

Peut-être que ce n’est pas ce qu’ils regardent ou alors que ton look est triste si c’est le cas essayes si tu en a envie d’avoir un look un peu plus gay mm si perso je me fou du look mais au boulot il ne faut pas y aller en pyjama quoiqu’on fasse comme travail. Ça ne veut pas dire qu’il faut être tiré à 4 épingles hin.

• il y a 5 mois

il faut s habiller comme il faut la tenue qui s adapte convenablement a votre travail

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 6 mois

La base de notre culture c’est ça oui

• il y a 6 mois

je pense que chaque activité professionnelle trouve des tenues travail adaptées à l'activité exercée :blouses, tabliers, tuniques, pantalons, etc.

l'intérêt de ces vêtements est la prise en compte des contraintes spécifiques à la tâche à accompli (résistance à l'usure)r et la sécurité nécessaire à apporter à l'environnement de travail particulier.

en principe toute entreprise experte se doit de financer ces tenues de travail: parfois par respect du code du travail ou/et conventions collectives.

Le vêtement de travail est avant tout une tenue visant à sécuriser l'employé, et garantissant un confort et solidité correspondant à une contrainte.

Pas question de look mais de rusticité et confort.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.