Que pensez-vous de la fin de la série « Game of Thrones » ? Êtes-vous satisfait ?

5 réponses

Évaluation
  • il y a 8 mois

Pas vraiment. Je pense que la frustration vient surtout du fait qu'il y avait matière à faire au moins dix épisodes, et qu'on a la sensation d'une conclusion à la "va vite".

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 7 mois

Ce n'est pas ma tasse de thé.

• il y a 7 mois

Salut!

Perso, je suis très satisfait de la fin de la série « Game of Thrones ». Je suis assez triste qu’elle se soit terminée. Durant les 8 saisons, j’ai passé un agréable moment. D’habitude, je n’affectionne pas ce genre de feuilleton, mais j'ai adoré celui-là. Je conseille à tous ceux et celle qui ne l’ont pas vu d’aller le regarder.

• Une fin d’histoire bâclée en 6 épisodes et un budget claqué dans les fringues , les dragons et les salaires des acteurs.

Il fallait 20 ou 24 épisodes, l’équivalent aujourd’hui de deux saisons: l’une pour la grande guerre contre les marcheurs blancs et l’autre pour Cercei.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aurore
    Lv 4
    il y a 8 mois

Perso, il y a quelque temps, j’étais fan de la série. Cependant après avoir vu la destruction du Roi de la nuit, j’ai arrêté de la regarder. Je m’attendais à plus et j’ai était déçue. Il y a eu beaucoup de spoilers sur la façon dont Game of Thrones se termine et je ne suis pas sûre de vouloir visionner la suite.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.