Klara
Lv 6
Klara a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 mois

L'amour est - il plus fort que le chocolat ?

23 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

J'hésite entre les deux, tirage au sort nécessaire.

• Anonyme
    il y a 6 mois

ça dépend du chocolat !!

• il y a 6 mois

j'aime beaucoup faire l'amour autant que j'aime le chocolat

• Anonyme
    il y a 6 mois

certains ,certaines , sont friand(e)s de la turbine a chocolat !!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Sophie
    Lv 4
    il y a 6 mois

Coucou, je dois vous avouer qu’au début de la relation, l’amour est beaucoup plus fort. Mais au bout d’une dizaine d’années, c’est le chocolat qui remporte la manche, mdr ! Si vous me demandez de choisir entre passer 10 minutes avec mon mari ou manger un chocolat toute seule, je prends la deuxième option. :D

• PASCALOLil y a 6 moisSignaler

Tout pareil si tu me demandes de passer 10 minutes avec ton mari je mange du chocolat tout seul.

• il y a 6 mois

Je ne fuis jamais devant les bonnes choses et j'adore le chocolat. Une journée sans chocolat est pour moi un enfer !^^

• il y a 6 mois

Oui l'amour est plus fort que le chocolat car il fait maigrir.

• il y a 6 mois

Heureusement qu'il me reste le chocolat , euh... je voulais dire le chocolat bien sûr.

• il y a 6 mois

Mdr. J'aurais aimé la poser celle là.

• Anonyme
    il y a 6 mois

ce petit carré remplit tout mon coeur ! et les nombreuses tablettes ingurgitées remplissent ma cellulite et mon Q

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.