Willem a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 5 mois

Petite tache blanche a ma gencive?

Je viens de remarquer sa la semaine dernière quand sa m'a fait mal.

Quand je bouge mes lèvres sa fait mal

Si je soulève ma bouche du bas et si je la descend pour voir ce qui a on voit les dents et tous l'intérieur gencive etc... et les autres dents dans la peau en dessous.

Et coté droit sous la dent pointue je vois et j'ai une petite tache blanche.

qu'est ce que c'est sa et que faire

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

Demande à ton Pharmacien ou Toubib & offres toi 1 Bescherelle !

• il y a 5 mois

Vas voir un dentiste !

• il y a 5 mois

Dans tout les cas demander conseils à un professionnel, cela peut-être n'importe quoi et il vaut mieux prévenir que guérir...

Remplace ton dentifrice à dents, avec pâte; Bicarbonate de Soude et Eau Oxygéné, recette donné par dentistes;

Ca a l'avantage de désinfecter la bouche et langue et de renforcer les gencives et d'éviter les caries aussi, en évitant tout les désagréments d'un dentifrice plein d'additifs.

Tu peux essayer aussi le Bleu de Méthylène, à appliquer directement à l'aide d'une mèche de coton, recette de grand-mère;

Si cela ne passe pas au bout de 2/3 jours et que cela te fait mal prendre urgemment RV avec dentiste

• Kurdt
    Lv 7
    il y a 5 mois

Dites-donc vous avez l'air d'avoir beaucoup de dents vous, c'est normal ça ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Certainement un aphte, demander à ton pharmacien

Apht Avéa Solution Traitante 120 ml

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Un aphte.

Ca se soigne avec des bains de bouche de Synthol

• il y a 5 mois

un abcès ?

c'est très douloureux. Un généraliste peut te donner des antibiotiques pour le guérir

• Timia14
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

sans voir difficile de faire un diagnostic. Un abcès peut avoir le milieu blanchâtre et se voir

• Claude
    Lv 5
    il y a 5 mois

Un aphte, virus de l'herpès.

ça passe tout seul mais ça fait mal !

En cas de récidive fréquente, se faire prescrire un antivirus, le Valaciclovir. Très efficace, mais des effets secondaires indésirables.

En attendant apprends le français !

• Claude
      Lv 5
      il y a 5 moisSignaler

Voilà une légende qui peut être dangereuse. Une mère par exemple peut infecter son bébé en l'embrassant, une primo-infection virale chez un nourrisson c'est grave.

• il y a 5 mois

un aphte tout simplement? à soigner avec un peu de bicarbonate

• C'est soit un aphte que tu peux soigner avec de la bétadine sur un coton tige, soit un cancer de la gencive avec 100% de malignité et mortalité.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.