Pourquoi ça emmerde autant de mecs que les femmes jouent au foot et suscitent énormément d’intérêt?

J'en ai même entendu beaucoup qui voulaient interdire la coupe du monde féminine! sérieux, on dirait qu'elles leur ont volé quelque chose.

13 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

ben écoute, on croise le même genre de personnes... Evidement, et heureusement, pas TOUS les mecs, loin de là. Mais un nombre trop élevé (quoique, 1 seul, ce serait déjà trop élevé)...

C'est une question de sécurité, d'intellect, et de préjugés,les 3 étant liés. Certaines personnes, hommes et femmes, sont juste cons comme des balais et incapable de prendre du recul sur leurs propres préjugés : s'ils ont toujours connus un truc alors ce truc devient ce qui doit être. Ils ont toujours connu les hommes au travail et les femmes au foyer? Alors c'est ainsi que les choses doivent être. Ils ont toujours connus les sanctions corporelles sur les enfants? Alors c'est ainsi que les choses doivent être. Ils ont toujours connus des gens blancs? Alors c'est ainsi que les choses doivent être. etc... ils ont toujours connu les hommes au foot et les femmes à la couture? Alors c'est ainsi que les choses doivent être! Et tout ce qui dévie de "ce qui doit être" doit être sanctionné comme une déviance : mépris, insultes, moqueries, chacun sa sanction... C'est un des symptomes du neurone unique, quand tu as recu une éducation, ou le symptome de l'absence d'éducation, quand on ne t'a jamais appris à ne pas considérer les "on dit que" comme des vérités absolues.

Et plus tu te sens en insécurité, plus tu seras agressif dans ta sanction...

• AriG
    Lv 7
    il y a 4 mois

Ce sont juste des cons…

Y'en a partout, y'en a beaucoup et faut faire avec...

• H&M
    Lv 7
    il y a 6 mois

*** Ces mecs se croîts supérieure des femmes . ^^

• Bab
    Lv 7
    il y a 6 mois

Parce que certains mecs sont des gros machos beauf ; mon conjoint regarde et il apprécie leur jeu...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

mon compagnon est en train de regarder, moi par moment

il dit qu'elles jouent super bien

• Guernica
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

ma môme découvre le roller derby, il faut dire qu'on l'a inscrit à des cours de karaté à 9 ans, quand ses os ont été soudés
      on ne fait pas de sport de contact ou de sport violent avant que tout le squelette d'un enfant soit consolidé, sinon c'est meurtrier

• Anonyme
    il y a 6 mois

Qui a dit ça? ???????

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Pas remarqué dans la vie de tous les jours.

Ce n'est que dans les journaux ou on trouve des gens que ça choque.

• il y a 6 mois

Elles ont encore gagné 1 à 0 pour la France !

Elles ont très bien joué en plus car les nigériennes étaient très fortes.

:-)

• Newoo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Du vrai foot!!!! propre!!!! agéable!!! Honnete!

• il y a 6 mois

En Russie peut-être ou dans certains pays islamistes comme l' Iran, le Pakistan, etc. à cause de la misogynie de la société.. Mais ailleurs dans le monde , je ne crois pas

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.