Bill a posé la question dans Societé et cultureCorrida · il y a 5 mois

Que mangez vous chaque jour ?

Au ti-dej ? A midi et au dîner ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Je mange chaque jour du poisson , des légumes qui se marient avec le poissons , de la salade , du fromage , pain puis une crème que je fais , je ne mange jamais pareil sinon je me lasse très vite

• yoyoru
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

@VIOLETTE : Zola écrivait "Par une après-midi grise et douce de novembre", tandis que Camus notait "L’après-midi était beau"..
      et ces deux "poètes" ont raison, car l'un et l'autre se dit, ou se disent…

• Gildas
    Lv 7
    il y a 5 mois

le soir du ^poisson cru ou cuit au citron

• il y a 5 mois

J'essaie de manger du poisson une fois par semaine, de la viande rouge une ou deux fois par mois et les autres jours de la viande blanche ... principalement de la volaille. Je mange plus légèrement le soir. J'essaie aussi de manger 3 ou 4 légumes différents chaque jour et bien sûr au moins un produit laitier !!!

Je mange moins de fruit qu'avant ... ils sont devenus très chers, mais je me rattrape lorsque je vais passer l'hiver à Madagascar : mangues, litchis, ananas, banane, noix de coco, oranges vertes, citrons verts ... et quelques autres dont j'ai oublié le nom !!!

• yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Quelques douzaines de iambons, de langues de boeuf fumées, de boutargues, d'andouilles, ..et du vin. avec de la moutarde à pleines palerées puis du vin blanc.. Ensuite, selon la saison, viandes à volonté.. A boire (évidemment) à volonté... le tout en me curant les dents avec un pied de porc..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Pain sec et eau, ça donne la patate.

• il y a 5 mois

Du pain comme beaucoup !

Oui je sais ce n'est pas original...

J'ai dit !

• Je veux dire que je mange du pain tous les jours contrairement à d'autres aliments dont j'alterne la consommation...

• il y a 5 mois

eh bien on essaie de varier les plaisirs...mais on dira beaucoup de légumes, du fromage, du pain, du beurre, quelques fruits, quelques yaourts, du poisson et très peu de viande !

• Come tous les Chinois, du riz, du riz et encore du riz

• il y a 5 mois

Du poisson, du pain, des légumes, du fromage.

• il y a 5 mois

Du fromage avec un morceau de pain

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.