Vous êtes de mauvaise humeur pendant vos périodes?

11 réponses

Évaluation
  • yoyoru
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ca dépend.., chez moi, y a pas de règles-s...

• il y a 5 mois

je suis toujours de mauvaise humeur...

C'est quoi "nos périodes" ?

quand on a nos règles ?

ça dépend des femmes.... Nous sommes des milliards et pas une n'a le même appareil génital et le même nombre d'hormones

• Man Fiji Man
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Ma femme en avait plus, des hormones, d'ailleurs. La méno, quel bonheur !

• Aurore
    Lv 4
    il y a 5 mois

C’est généralement avant de les avoir que je suis de mauvaise humeur. Je m’énerve assez vite et il m’arrive aussi d’avoir envie de pleurer pour un oui ou pour un non. Du coup, c’est assez facile pour moi de savoir quand je vais les avoir. Toutefois, quand je les ai, c’est juste lorsque j’ai mal au ventre que cela me dérange, mais sinon ça va.

• De quoi tu parles bon sang d'une pipe en bois

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Tu vois les chiens de combat ? Ils sont sympa, comparé à moi, quand j'avais mes ragnagnas.

Tout est rentré dans l'ordre avec la ménopause, je suis de mauvaise humeur tous les jours :-)

• il y a 5 mois

Moi, c'est le contraire, en général j'ai de mauvaises périodes pendant mes humeurs.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Être assujetti à quelque chose c'est être inférieur par rapport à celui qui ne l'est pas...

Ben oui...

Comme Dieu n'est assujetti il est supérieur à tout.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ca dépend qui, Vodoo c'est certain !

• Anonyme
    il y a 5 mois

Nan pas disponible je fais du va et vient pendant ca

• Anonyme
    il y a 5 mois

ça arrive oui !!! surtout si j'arrive pas à me rentrer le tampax dans le cul... c'est énervant !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.