Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 6 mois

Pourquoi les femmes sont,en général,moins intéressées par la politique?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Juppé appelait ses femmes ministres les pétasses.

Un type qui n'a rien fait de bon.

• il y a 6 mois

parce qu'on en fait depuis très longtemps....

En sous-main

• Anonyme
    il y a 6 mois

Elles se sont illustées par leur cruauté (Catherine de Médicis,Catherine de Russie)

ou par leur sottise (voir les deux grosses gourdes de Hollande).

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je ne sais pas ce qu'il te faut , chez Larem les femmes et surtout de toutes jeunes sont depuis deux ans largement majoritaires

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Elles sont moins combatives?

• C'était vrai dans les années 40 - 50 mais de nos jours , depuis que les femmes occupent de plus en plus d'emplois réservés jadis aux hommes (enseignement par ex ) , elles s'y consacrent normalement .

• il y a 6 mois

les politiques Hommes et Femmes sont tous des menteurs menteuses comme des arracheurs de dents

et l'intérêt grandissant de la politique pour les femmes , elle sont avide de pouvoir elles aussi

• Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

La politique est un vrai paniers se crabes.

On laisse ça aux hommes.

• il y a 6 mois

C'est faux, moi ça m'intéresse ça fait partie de l'Histoire, de notre histoire contemporaine. Je n'en fais pas mais je la suis.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.