Anonyme
Anonyme a posé la question dans Sciences et mathématiquesParasciencesParasciences - Divers · il y a 5 mois

en faite dés l'age de 15ans on sait si les gens vont louper leur vie?

si a 15ans, il non pas eu la mémoire pour les études, ou la testostérone pour travailler dans les métiers de force accessible, ou la beauté pour pouvoir au moins bosser comme vendeurs, est pas de pistons, leur avenir est fichu

Mise à jour:

je dit 15ans car a 15ans on n'est a plus de 95% de son ossature, force, taille définitive de l'adulte (croissance de puberté)

Mise à jour 2:

aprés je sait pas pourqoui on m'a mit cela dans la rubrique Algérie, car mon exemple concernent surtout l'occident, en algérie si tu n'a pas de piston cela suffit pour l'avoir fichue definitivement

Mise à jour 3:

cyrano: je vais t'accorder la MR a défaut de mieux, car je suis d'accord avec toi qu'en France c'est le pistons partout, et que les gens pour la fonction publique voir meme métiers de service a la personne tranquille (transports-sécurité tertiaire) preferent de plus en plus les musulmans , mais que se soit de gauche comme de droite d'ailleurs, marine le pen s'est vendue pour rester dans l'europe donc tu croit pas que pour une plus grosse somme elle se vendra pour l'islamisation de la france !?

Mise à jour 4:

cyrano 2 : meme les hommes 100% hétéros en france on désormais suffisament d'oestrogenes (perturabateurs endocrinien) pour etre superficielles (ils doivent etre a la frontiere de la bisexualité) sinon si en france les hautes études ne sont pas gagne d'emploi (meme si je pense pas au pire on devient fonctionnaire payer 2 fois moins chere que dans le privé) ces gens la peuvent quitter la france est réussir ailleurs, comparer a ceux qui non rien de tous cela, et aussi pour moi l'école c'est a plus

Mise à jour 5:

cyrano3 : 95% de la mémoire, même dans les matière dit personnelles (philo-sport) on cherche des éléves a reproduire ce que les enseignants leurs ont montrer ou comment les philosophes qui ont était lut on monter leurs sujets, de plus pour en avoir plusieurs autour de moi, les gens qui ont fait de trés longues études sont trés sauvent paumées sans repère, meme pour changer un pneu, draguer, faire des plats simple, ils ont besoin d'écrit'-repere, d'ailleurs c'est pas un hasard, si c'est les moins

Mise à jour 6:

cyrano4 : de 30ans, c'est chez les cadres qu'on retrouve le plus de personne seul(es) et célibataire, ceux que je connait dans ce cas la devait lire au moins 10 livres de drague avant d'aller oser accoster une inconnue, ou était refoulé car parler immédiatement de leur salaire et possibilité d'évolution sans même demander le prénom de la fille accosté lol, mais bon aprés 30ans ils se rencontre soit entre cadre ou tmbe sur des nanas vénales qui passent au dessus de cela

Mise à jour 7:

flic vegan: oui il faut pas avoir un peu de tous cela, mais au moins beaucoup dans un de ces trucs la, sinon cela sert a rien, je connait des mecs moches et sans mémoire qui ont gagne des +de 5000e par mois en étant artisan maçon et en bossant 12h par jour, car replit de testostérone (leurs poignet sont aussi gros que mes coudres, et leurs coudes aussi gros que mes genoux, et ils soulevent les sacs de ciment de 35kg plus facilement que moi les saches de mnm's.....

5 réponses

Évaluation
  • cyrano
    Lv 6
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Les études même de haut niveau, même dans un secteur de pointe n'est pas une garantie de trouver un bon travail. ( au passage pour faire des vrais études il ne faut pas que de la mémoire. )

Par contre, en France, avec la discrimination positive, avoir une bonne tête d'arabe ou/et un nom arabe ça vaut plus que tous les diplômes du monde pour trouver un bon job.

J'ai vu des exemples d'arabes nuls et fainéant qui finissaient avec un bon travail de fonctionnaire à rien foutre.

Les gauchistes adorent les poser dans des planques pour prouver qu'ils ne sont pas racistes.

Enfin je pense que seul le piston compte, même pour porter des pneus chez Michelin on te demande qui tu connais quelqu'un , même si tu es monsieur muscle.

D'autre part être beau ne suffit pas toujours, il faut aussi coucher pour que cela soit plus efficace.

Pour les hommes il vaut mieux être homo si on veut "valoriser " sa beauté.

• cyrano
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Actuellement le titre d'ingénieur est galvaudé, il suffit d'avoir une tête d'arabe avec une cravate et des lunettes pour que les gens pensent avoir un ingénieur en face d'eux.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ou ils avaient un peu de tout ça mais pas d'emploi, dans ce cas c'est leur pays qui est sans avenir. 😂

• il y a 5 moisSignaler

Mouai bof lol je sais que certains carnistes sont des cassos mais à ce point là

• Anonyme
    il y a 5 mois

oui vrai..................

• Anonyme
    il y a 5 mois

Vous êtes pathétique.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

Plus sérieusement, non. Il y a des milliers, des millions, des milliards peut-être d'exemples qui contredisent ton hypothèse. Des gens brillants qui n'ont pas su quoi faire et ont finis à la rue, des gens célèbres qui sont morts jeunes dans la drogue, des gens perdus qui se sont découverts plus tard, vieux ou non, qui ont monté une boite ou été découvert par le public bien plus tard. Donc non, on ne sait pas à 15 ans qui va louper sa vie ou pas, si louper sa vie est possible, on peut juste voir qui a prit un bon départ ou non... ou le supposer.

• cyrano
      Lv 6
      il y a 5 moisSignaler

Mais là ou cela devient amusant, c'est que ceux qui se croient à l'abri ne le seront plus un jour.
      La France ne peut pas recevoir toute la misère du monde, et ça les gauchistes ne le comprennent pas.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.