Benali a posé la question dans Societé et cultureLangues · il y a 5 mois

Vos conseils pour apprendre facilement et rapidement l'anglais svp?

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

regarder game of throne en anglais et mater du boobs et de la pussy

• il y a 5 mois

Selon moi, regarder des séries ou des films en anglais est un moyen efficace et fun d’apprendre cette langue. Bien sûr, il faut aussi s’entrainer à s’exprimer en anglais ou même faire des exercices en ligne. Tu peux aussi t’entrainer en chantant en anglais. Les paroles de diverses chansons sont accessibles désormais alors pourquoi pas.

• Anonyme
    il y a 5 mois

écouter que de l'anglais 24/24 7/7 oit partir en voyage ou soit regarder les chaine anglaises, film vo, mais bon meme la je pense qu'il faudrat minimum 2ans, c'est avant l'age de 3 ans qu'il faut apprendre les langues et que celle ci rentre le plus vite dans la tete (quand la concentration de la circulation cérébrale est sur concentrée dans la région limbique)

• Anonyme
    il y a 5 mois

Vivre 6 mois en Angleterre ou suivre de cours https://www.anglaisfacile.com/

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 mois

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai su maîtriser la langue anglaise en faisant beaucoup de lecture. Tu dois aussi t’entrainer avec tes proches en t’exprimer le plus souvent en anglais. Le secret est sans aucun doute dans la pratique donc n’hésite pas à faire des exercices en ligne pour suivre ta progression.

• il y a 5 mois

La Russie la Russie la Russie

• Trouve toi une petite anglaise cher monsieur ou madame

• il y a 5 mois

Passer minimum 3 mois dans un pays anglophone en prenant des cours en plus. Mais rien ne dit que tu apprendras facilement, si tu ne connais aucune langue étrangère et que tu es adulte, tu risques de parler petit nègre toute ta vie.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.