Les haineux qui font un retournement de causalité contre les humanistes sauveurs de vies savent-ils qu'ils sont à l'origine des migrations ?

[140] Puisque par leur consommation effrénée ils détruisent le tissu socio-économico-environnemental de ces pays n'offrant plus aux populations d'autre choix que la route de l'exode en Europe ! Attention, je ne dis pas qu'ils sont seuls à être en cause, mais je pointe le doigt sur une de leur... afficher plus [140]

Puisque par leur consommation effrénée ils détruisent le tissu socio-économico-environnemental de ces pays n'offrant plus aux populations d'autre choix que la route de l'exode en Europe !

Attention, je ne dis pas qu'ils sont seuls à être en cause, mais je pointe le doigt sur une de leur nombreuses contradictions de leur « raisonnement » fallacieux et crétin.

https://www.change.org/p/lib%c3%a9rez-l-...
Mettre à jour: @nemo, non. Ce n'est qu'un aspect de la question comme celui que j'évoque. Si c'était le cas, pourquoi y aurait-il SI PEU DE MIGRANTS ? On devrait être submergé s'il y avait un tel attrait. Attrait si fort qu'il ferait quitter des situations sûres et assurées (un emploi, pas... afficher plus @nemo, non. Ce n'est qu'un aspect de la question comme celui que j'évoque.

Si c'était le cas, pourquoi y aurait-il SI PEU DE MIGRANTS ? On devrait être submergé s'il y avait un tel attrait.

Attrait si fort qu'il ferait quitter des situations sûres et assurées (un emploi, pas d'insécurité) pour se mettre en insécurité sur les routes de migration, entre les mains de personnes peu recommandables et sans garanti d'emplois à l'arrivé en ayant dépensé toute sa fortune.

Quels attrait et eldorado...
Mise à jour 2: @Blondin, je ne vois pas en quoi ma question fait preuve de bonne intension, elle ne fait qu'exposer certains faits que certains oublient.
3 réponses 3