quel est la signification d un rêve de pied brûlé à l acide?

j ai rêvé qu on m avait versé de l acide sur le pied gauche, il était bouffé au niveau de la plante du pied, mais je ne souffrais pas!

une sorte de fée a versé un produit épais et vert sur mon pied, ça l a englobé entièrement et soigné!

5 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

Bonjour Angry Girl,

Ce rêve indique que tu avance de manière trop dure avec toi même, tu forces trop, cela te ronge, et t'empêche d'avoir un bel équilibre. Cela se passe au niveau de tes pensées, de tes émotions, tu prends conscience de cet état d'esprit qui ne génère pas de souffrance physique.

Cependant, une grâce t'est donnée, par l'Amour, par un sentiment de légèreté, de pureté, une connexion avec la nature, avec sa délicatesse, sa beauté, qui te permet de te régénérer et te guérir.

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 an

Vous êtes trop influencé par le virtuel ! !

• Anonyme
    il y a 1 an

que tu vas gagner au loto prochainement

• il y a 1 an

Il y a comme un frein à votre progression (dans un quelconque domaine) mais tout semblera repartir dans l'ordre avec la bonne aide, le bon conseil.

Source(s) : NPR
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Qui c’était ?

Votre rêve est flippant. Si je devait faire ce genre de cauchemar, je deviendrais parano .

Source(s) : Lol
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.