A votre avis, quel candidat Macron va soutenir pour la mairie de Paris ? Sa petite langue de pute de Griveaux ?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois

Un ou une pourri(e) comme lui !!

• il y a 6 mois

Je n'aime pas du tout Griveaux. Je le trouve par trop frivole et superficiel.

D'ailleurs, il a été plutôt mauvais comme porte-parole du gouvernement.

Et actuellement, c'est lui qui divise et non pas les quatre autres qui demandent seulement un peu plus de temps avant la désignation définitive.

• Fernand
      Lv 6
      il y a 6 moisSignaler

Les Gilets jaunes sont des incompétents ou des faux jetons. Ou alors des pacifiques inconscients menés par le bout du nez par des agitateurs purs et durs.

• il y a 6 mois

il n'y aura pas de primaire donc ça sera la petite pute, et les 4 autres claqueront la porte de LREM

tu crois qu'on fera la journée avec sur bfmtv comme quand un gars de la FI se barre?

y en a plein qui se barre de chez LREM depuis quelques mois si on cherche pas on sait pas...

• Anonyme
    il y a 6 mois

Je pense que se sera Hidalgo.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

tu as la parole facile mais ou sonts les marques

• il y a 6 mois

Hamon ?

Ah, il ne se présente pas ? comme c'est dommage pour toi !

• il y a 6 mois

Si j'avais un un candidat à jouer, je pencherais pour Gimeaux. Après tout il a été membre de son gouvernement.

• Anonyme
    il y a 6 mois

Même Griveaux sera préférable à l'actuelle tarée.

• Vlad
    Lv 7
    il y a 6 mois

Marion Maréchal Le Pen.

Source(s) : Je plaisante, voyons...
  • Anonyme
    il y a 6 mois

J'ai entendu dire qu'il fallait que ce soit encore un ou une feuj qui soit élu(e), ça ferait donc trois après Delanoë et Hidalgo...

La mairie de Paris, c'est quand-même la plus importante de France...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.