Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 5 mois

Avez vous vécu un amour à sens unique qui vous fait souffrir ?

vous aimez cette fille qui s'en fou royalement de vous comment arrêter de penser à cette fille ? Avez vous vécu ce genre de relation comment êtres vous sortir de cette relation à sens unique ?

17 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Oui et l'amour à sens unique est assez fréquent comme situation. Pour se la ou le sortir de la tête il est fortement préférable de couper les ponts je crois. Et réinvestir dès que possible avec une autre personne qui nous plait.

• il y a 5 mois

Faut arrêter de la voir

• il y a 5 mois

C'est une situation qui se produit assez fréquemment et à laquelle il est presque impossible de remédier.

Ça fait mal ; on ne peut pas s'empêcher d'y penser ; et, comme on n'a rien à reprocher à l'autre, on a le plus grand mal à s'en détacher.

De toute façon ça dure longtemps. Au bout de quelques lustres on finit ou bien par avoir la chance de rencontrer un autre amour et de guérir assez pour s'épanouir, ou bien par s'habituer tant et si bien à sa douleur qu'on finit par ne plus penser qu'on a mal, comme un vieil infirme boite toujours, quoi qu'il ne ressente plus vivement de douleur.

• edi
      Lv 7
      il y a 4 moisSignaler

Et parfois on a quelque chose à lui reprocher mais on l'aime quand même !

• Et il doit y avoir une fille qui éprouve la même chose pour vous, et vous ne la calculez même pas.

https://m.youtube.com/watch?v=U6KjPgE8C-Q

• edi
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Il la calcule pas parce que peut-être tout simplement elle ne lui plait pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

J’ai presque toujours vécu que ça, ça fait parfois énormément souffrir oui. Il y a des râteaux plus douloureux que d’autres , les pires sont ceux qui s’étalent sur des années.. l’espoir inutile ..

• Anonyme
    il y a 5 mois

Couper les ponts avec elle prendre une autre route Il y a d'autres femmes que tu rencontreras Qui sait tu trouveras la bonne personne .Te le souhaite

• il y a 5 mois

Hello,

Oui cela m’est déjà arrivé et j’ai vraiment eu beaucoup de peine. J’étais encore à la fac et j’étais folle amoureuse d’un garçon. On est sorti ensemble pendant deux petites semaines et il a finalement décidé de me quitter pour aller avec une autre fille. Je souffrais vraiment à chaque fois que je les voyais passer tous les deux.

• Rodica
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ça fait souffrir parce qu'on espère toujours et on désire la voir souvent. On dit que le temps va résoudre ça, mais il s'agit de ce que tu feras dans ce temps là.

• il y a 5 mois

quand il n'y a aucune réciprocité autant tout arrêter

• il y a 5 mois

Aïe ! N'y touchez pas. Ce n'est pas refermé.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.