Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 5 mois

Je vous pose cette question en tant que femme pourriez vous abandonné votre bébé et ne plus jamais la revoir toute votre vie ?

Dans notre monde l'abandon des enfants à leur naissance est très fréquent. En tant que femme pourriez vous accoucher et abandonné votre enfant et ne plus jamais le revoir ?

20 réponses

Évaluation
  • Melba
    Lv 6
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

ne jetons pas la pierre trop vite , celles qui le font ne le font jamais de gaîté de coeur mais le plus souvent parce qu'elles pensent ne pas pouvoir donner toutes ses chances à l'enfant , soit qu'elles sont trop jeunes ou dans des situations économiques misérables , soit qu'elles aient été violées et ne peuvent pas supporter l'idée de mettre au monde l'enfant d'un monstre qu'il lui rappellera forcément à chaque minute ......

• il y a 5 mois

Je suis d'accord avec Melba, les femmes qui abandonnent leur bébé ne le font pas par plaisir mais par nécessité ou obligations, et cela ne m'est jamais arrivé mais ça aurait pu et je ne vais pas dire que je ne l'aurais jamais fait, car cela dependrait de toute ma vie autour

• il y a 5 mois

c est ce que font les femmes sous x ou y , mais parfois elles n ont pas le choix

• il y a 5 mois

Je ne pourrais pas vivre après avoir abandonné mon enfant, c’est quelque chose d’impensable pour moi. Cependant, je ne jette la pierre à personne, car je sais que si certaines femmes le font ce n’est certainement pas par plaisir. C’est horrible de devoir arriver à ce stade et je souhaite beaucoup de courage à celles qui sont passées par là.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

La femme sert à faire dégorger des bites.

Source(s) : PHALLUS D'OR 2019
  • Saad M
    Lv 5
    il y a 5 mois

Tout le monde doit avoir des relations dans le cadre des mariages licites uniquement, ainsi la responsabilité sera partagée, puis abandonner ses enfants constitue des fautes graves.

• il y a 5 mois

Trois fausses couches: je les considère tous les trois, comme mes enfants.

Mon fils est adopté.

Je ne pense pas que j'aurais pu vivre avec "ça".

• Thabet
    Lv 4
    il y a 5 mois

L'Islam l'interdit.

• il y a 5 mois

non non c un crime tt celà, les enfants c l'equilibre d e notre existence,c notre avenir

• vous etes malade vous devriez vous faire soigner ; imbéciles

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.