Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 6 mois

Selon vous es ce que c'est possible de rester célibataire toutes sa vie ? Je parle du célibat subie. Peut-on être seul tout sa vie ?

Je me rend compte que je ne suis pas fais pour l'amour à deux aucune fille ne voit mes vrais valeurs que des friend zone mon destin est d'être seul célibataire

16 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    il y a 6 mois
    Meilleure réponse

L'extérieur attire et l'intérieur retient ou pas. Autrement dit si tu n'as pas "un physique qui plait" peu de femmes te voudront en couple même si elles te reconnaissent des qualités ou des vraies valeurs comme tu dis. Et elles te mettront dans leur friend zone. Puis je pense que tout le monde n'est pas fait pour être en couple et notamment vivre en couple. Surtout quand tu as pris gout à vivre seul(e).

• edi
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Connus et pas friqués, autant que possible...

• il y a 6 mois

Oui,on peut rester célibataire toute sa vie .Mais à force de le vouloir " rester célibataire" ,on tombe amoureux de sa liberté. On ne supporte plus la présence de l'autre ,d'où bcp font leur vie de leur côté la semaine et se voyent que le week-end. Ainsi les relations peuvent être un peu plus stable pour celui/celle qui veut vivre leur célibat sans prise de tête par rapport à la routine qui, elle use le couple au quotidien.

Sinon,par expérience, le fait d'être célibataire est un choix ,mais attention quand-même car l'amour non partagé est la malédiction infinie d'un coeur solitaire.

• il y a 6 mois

Selon vous est-il possible de rester célibataire toute sa vie ? Je parle du célibat subi. Peut-on être seul tout sa vie ?

Oui. Mais si on ne le fait pas exprès c'est rare. On finit toujours par rencontrer une personne avec qui vivre ; même si ce n'est pas forcément pour bien vivre.

• Denise
    Lv 5
    il y a 6 mois

certains le font, par choix ou non, j'en connais plein, mais ils remplissent leur vie d'autres choses, des passions de la photo, des chevaux ou ce que tu veux, et ils restent des êtres tout à fait fréquentables, gais et plein d'allant.

Oublie ton célibat qui semble te peser, et vis, et tu rencontreras à un moment une nana sympa.

mais tu peux aussi aller sur le sites, je connais plusieurs couples qui se sont mariés enfants etc... et pour les plus vieux, on rencontré des femmes sympas, et ils vivent ensemble.

Ce sont tes attentes qui te font souffrir, arrête d'attendre, tu seras moins déçu d'une part, et c'est là que tu as les plus grandes chances de rencontrer quelqu'un.

as tu essayé les sites de rencontres ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Jusqu'au jour où tu trouveras "celle" qui te rendra heureux !

Je te le souhaite en tout cas.

• Denise
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

lol myosotis, tu devrais lui envoyer tes vieux " point de vue' ou autres tabloïds du genre, les mariages princiers pourraient le faire rêver ^^

• Anonyme
    il y a 6 mois

Ben mon petit Maul ça va pas mieux? C’est tonton jean foutre , bas si tu finiras bien par pécho mais pour cela faut être joyeux, et montrer qu’on aime la vie! Dans ton état déprimé ça marche moins bien!

• Denise
      Lv 5
      il y a 6 moisSignaler

t'as bien raison ^^ quelqu'un qui fait la gueule ou qui a l'air triste n'est pas attirant .

• Odile
    Lv 6
    il y a 6 mois

On peut être en couple par dépit aussi et même faire des gamins ça donne ce que l’on voit de nos jours!😀😄👍🏾

• il y a 6 mois

Je ne peux pas te dire , j 'ai abandonné le célibat depuis 1973 , ça ne me convenait pas du tout .

• Anonyme
    il y a 6 mois

Le célibat pour moi c'est le pied!. Profite du bonheur autrement !

@C'est pas moi qui déprime .Le questionneur n'est pas Darkmaul.Darkmaul prend la vie comme elle vient dans sa solitude heureux IL est heureux pas à se plaindre et contente ce que la vie lui offre.

@ Il y a deux ans en arrière j'aurais posé la question du meme style Mais j'assume parfaitement mes choix de vie comme un homme mature

Vodoo@Merci quand meme c'est gentille de ta part de s'inquiéter@Amitiés

• il y a 6 mois

C'est pas la pêche mon Darky!!!

Ca va aller..ne t'en fais pas !

Tu vas en rencontrer une....la vraie...patience !

Re si tu n'es pas darky qui que tu sois, c'est idem...

Le célibat n'est pas une fatalité...comme dit @anastase, souris à la vie...et ça ira mieux.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.