Meg & C.Sita a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Désolé pour certains masques bleus nous sommes obligés de vous boycotter vous aussi à cause de certains individus mal intentionnés.......?

On nous a pas laissé le choix ,dorénavant ,les questions et les réponses anonymes seront abusées et couvertes de PEB.

6 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

il y en a qui sortent du lot des anonymes...

si la question est insultante ne pas y répondre tout simplement les peb ne servent à rien

• Pourquoi ne pas les ignorer tout simplement ?

• Ces individus ont dépassé les limites , propos vulgaires allant jusqu'aux insultes gratuitement. C'est devenu intolérable.

• il y a 5 mois

Je plussoie bien que ça me répugne toutes mes questions et réponses sautent J'attends plutôt un sursaut de la communauté ...Mais...

• il y a 5 mois

Ben c'est dommage de penser comme ça, tous les bleus ne sont pas des individus mal intentionnés, et je pense que la liberté d'être en anonyme ou pas doit être respectée, abusés les questions diffamatoires ou insultantes oui mais pas tous les bleus

• nicoleil y a 5 moisSignaler

bien dit :)) de plus quelle différence entre un anonyme, un avatar ou quelqu'un qui a peut être une identité totalement inventée juste pour ce site?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Désolé il manque un s

Non, je suis harcelé.

• Pourquoi ne pas créer un autre compte , puisque tu n'aime pas être harcelé ?

• Anonyme
    il y a 5 mois

L'arrivée massive d'anonymes est sans équivoque en effet.. mais n'est rien par rapport à l'invasion extra-terrestre venue d'Afrique !

J'AI DIT !!! ET JE LE REDIS !!!

@masque enlevé si j'ai la meilleure réponse

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.