Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 mois

Pourquoi les transports en commun parisiens sont-ils complètement saturés ?

7 réponses

Évaluation
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

Trop d'habitants à Paris et banlieue.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Trop d'afro-magh' qui préfèrent se faire entretenir chez nous plutôt que de bosser chez eux...

• il y a 5 mois

Les transports parisiens servent aux Parisiens et aux banlieusards ; aux touristes aussi et ils sont pléthore ... ça fait beaucoup de monde !!!

Moi, depuis que c'est , ce que c'est devenu , je vais à pieds , bien que cela devienne de plus en plus à hauts risques avec tous ces engins à roues et à roulettes qui arpentent Paris silencieusement et sur les trottoirs , à toute vitesse !!

Infernal .

• Pierre
    Lv 7
    il y a 5 mois

Parceque les gens sont beaucoup trop gros et prennent trop de place.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Ville totalement surpeuplée.

• Pliz
    Lv 7
    il y a 5 mois

Le transport en commun connaît un essor considérable du début du XXe siècle jusqu'à aujourdhui, avec la multiplication des lignes et l'accroissement du nombre d'usagers : c'est le principal moyen de transport urbain et se développe même en interurbain. Les transports hippomobiles ont quasiment disparu de toutes les villes européennes et américaines autour des années 1910, et les bus sont encore en phase de développement, gagnant en fiabilité mécanique, mais restant en deçà des prestations offertes par le tramway. L'automobile est encore – pour peu de temps – réservée à une clientèle aisée. https://www.youtube.com/watch?v=IJfTa5SjDCY

Youtube thumbnail

• Anonyme
    il y a 5 mois

La venue en bateaux à rames de milliers de chimpanzés en cravate a soumis paris au diktat islamiste, preuve une fois encore que la passoire instaurée par le jeune bureaucrate jouvenceau macron plein de zèle et de testostérone a fonctionné à merveille

Attendons nous à voir violer nos enfants et pourquoi pas à du cannibalisme tradition ramenée dans leurs bagages troués

J'AI DIT ET JE LE REDIS !!!!!!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.