Theia a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 5 mois

Votre bon cœur vous perdra t-il un jour?

19 réponses

Évaluation
  • Louvaa
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Avant je donnais ma chemise; maintenant j'attends d'en avoir une 2è pour ne plus me retrouver toute nue dans rue!

• Louvaa
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Je compte sur vous pour me tricoter des fringues!

Merci d'avance ^^

• il y a 5 mois

Possible. Mais au moins je suis en paix avec moi-même et je peux me regarder dans une glace sans honte.

• Gildas
    Lv 7
    il y a 5 mois

que j'en meure non

• il y a 5 mois

Non, j'ai connu tellement de coups durs que je sais que quoiqu'on me fasse, je suis capable de toujours me relever.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

comme toi moi tout le monde , le cœur cesse un jour de battre c'est la vie qui est terminée et la mort qui la recouvre pour l'éternité de l'éternité la machine pourrit et tout disparaît///Si j'en eu un je n'y reviens pas et ne regrette rien c'est la vie

• il y a 5 mois

certes ,un jour je vais flancher ,

• bomu
    Lv 7
    il y a 5 mois

C'est qu'ils sont persuasifs, les bougres. J'ai beau être sur mes gardes, pour certains, je fonds.

• il y a 5 mois

Tout à fait même je me demande pourquoi ce n'est pas arrivé , peut-être que j'ai un bon ange gardien lol !...

• il y a 5 mois

C’est déjà fait!!

• il y a 5 mois

moins maintenant

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.