Art
Lv 7
Art a posé la question dans ÉducationEnseignement primaire et secondaire · il y a 5 mois

Quel est le métier qui vous a fait rêver quand vous étiez à l'école ?

28 réponses

Évaluation
  • h....
    Lv 6
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Institutrice mon rêve de fillette...

• il y a 5 mois

véto mais ça m'est bien passé

• Gildas
    Lv 7
    il y a 5 mois

ppppppff

marin pécheur

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Camionneur,,,,,,,.l

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

cheminot pour pas payer le train

• Anonyme
    il y a 5 mois

Ingénieur électronique etc.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Juge et j''ai fini au barreau.

• il y a 5 mois

maîtresse--------------------d'école ..

• Anonyme
    il y a 5 mois

Aucun en fait.. j’ai d’ailleurs arrêté de bosser.

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 5 mois

Psychiatre... Il paraît, (dixit certains membres encore vivants de mon entourage famillial), qu'à l'âge de 9 ans, dès mon succès au concours d'entrée en sixième, (à l'époque on n'entrait au lycée que sur réussite à ce concours), je répondais déjà "Psychiatre" lorsqu'on me posait la sempiternelle question de savoir ce que je voulais faire plus tard... J'ai très bientôt 74 ans et je ne suis pas un "psychiatre en retraite", les choses de la vie m'ayant orienté, malgré moi, sur d'autres voies qui, si elles m'ont, elles aussi, donné grande satisfaction, me laissent toujours ce regret de ne pas avoir fait ce que j'aurais voulu de ma vie... Comme Il paraît qu'on en a plusieurs, j'espère donc, au cas ou cela serait "vrai", que je serai enfin psychiatre dans la prochaine...(L.O.L)...!!!

Attachment image
    • Louvaa
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Psychiatre….vous auriez eu beaucoup de travail ici. (Peut-être même trop, ça vous aurait rendu fou ^^)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.