Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 6 mois

pourquoi les vioques ont en général peu d'humour?

10 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    il y a 6 mois

Toujours à te tripoter...

Attachment image
  • Kait.
    Lv 7
    il y a 6 mois

Et les jeunes cons, ont ils de l"humour.

A ce que je vois pas du tout, plutôt de la vulgarité, et peu d’éducation.

• Obiwan
    Lv 6
    il y a 6 mois

Devenir "vioque", comme vous le dites, c'est une "maladie" qui finit toujours par être mortelle alors que nombre d'entre nous la contractent...!!! "Tremblez" un peu car il est probable que vous n'y échapperez sans doute pas...!!! (Et si j'osais, je me permettrais de conclure par: "Jeune Con"...!!!)

Attachment image
  • il y a 6 mois

L'humour c'est comme la connerie , ça n'a pas d'âge !

Faut pas être futé pour ignorer cette évidence . .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ALICE
    Lv 7
    il y a 6 mois

Toi tu ne sembles pas t'y connaître en humour..

• il y a 6 mois

Tu comprendras certainement quand tu auras atteint leur âge, qu' avec ce que la vie leur a réservé tout au long des années vécues, et tout ce qu' ils ont pu voir et entendre , ils n' ont plus très envie de rire.

Certains le comprennent, d' autres non ....

• Roots
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est probablement un humour que les jeunes ne peuvent comprendre.

• Anonyme
    il y a 6 mois

les hommes ont l'andropause qui les remplit autant d'oestrogenes pour la plupart qui ne prennent pas de completement de testostérone, que des chieuses de 16-25ans, et l'angoisse sans vouloir l'avouer de la pendule de la mort.......

• il y a 6 mois

Pcq ils ont envie de niquer ta daronne

• Anonyme
    il y a 6 mois

Ils ont de l'humour.

Attachment image
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.