, a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 5 mois

Villani maire de Paris, ça aurait quand même de la gueule comparé à la folle de Cadix ou à la tête à claques de griveaux?

Les londoniens avaient bien élu Boris Johnson que les britanniques s'apprêtent à nommer 1er ministre. Villani au moins à prouvé qu'il en avait dans le citron.

Mise à jour:

... a prouvé...

8 réponses

Évaluation
  • Sir
    Lv 4
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Oh non, par pitié, que Dieu m'entend pour une fois, pas de Macronie lrem à la mairie de Paris (ni ailleurs). Ils sont déjà assez partout, c'est pires que la mauvaise herbe et que l'immigration car eux ils nous enviassent vraiment. Macron et ses disciples; je propose un allé simple pour les états unis

• Anonyme
    il y a 5 mois

Il faudrait soumettre les candidats à une analyse psychiatrique, pour éviter de renouveler l'erreur fatale Hidalgo.

• Anonyme
    il y a 5 mois

C'est le seul larem intéressant.

Les autres sont des lopettes.

• il y a 5 mois

Indéniablement Villani est très instruit,probablement plus que la majorité de population,mais aurait-il cette intelligence qui fait tant défaut à nos représentants politiques.Comme disait Napoléon en parlant de la nomination de ses généraux au grade de maréchal d'empire,"je sais que c'est un excellent général,mais a-t'il de la chance"il en est de même de Villani dans son domaine de compétence

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Schiappa est avec Griveaux ! Rien que cela est rédhibitoire !

Quant à Villani , il veut développer les espaces vectoriels dans Paris...et aussi nous obliger à passer la nuit sur des équations avec des inconnues en faisant passer un membre dans l autre ...

• il y a 5 mois

Si j'étais parisien, je voterais probablement LREM...

Mais Griveaux n'est pas l'homme politique pour lequel j'ai le plus de respect.

Je le trouve un peu frivole, pas toujours capable de saisir le sérieux et la profondeur des choses.

Je voterai plus facilement pour Villani ou Mahjoubi, c'est sûr.

• il y a 5 mois

Tu penses qu'il t'autorisera à faire tes 5 prières par jour ?

• il y a 5 mois

Je laisse aux Parisiens ce choix! Personnellement, je trouve qu' Anne Hidalgo est un bon Maire! Elle a toutes les chances d'être réelue.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.