leatherface a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 5 mois

Si demain l'argent perd la totalité de sa valeur, que faites-vous? Vous soldez vos charmes?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

je fais des maillots de bain au crochet

Attachment image
  • Marcie
    Lv 7
    il y a 5 mois

si je devais vivre de mes charmes je ne tiendrais pas 2 jours

• Loupiotte
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

^^ tu es comme moi , tu pourrais de faim ? ^^ et puis zut, y'a un âge pour tout ...lol

• il y a 5 mois

non je sais faire plein de choses, je peins, je cultive, je rekooke, je garde des animaux, j'écris, je conseille, j'écoute, etc ... et je troque déjà depuis longtemps ...

• il y a 5 mois

Je fais du troc ! ;)

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

L'argent papier n'a que la valeur qu'on lui donne, les vrais valeurs sont l'Or, l'Argent, Platine, enfin tous les métaux précieux, idem pour les pierres !

Un bifton n'est que du papier

• il y a 5 mois

Ça m'emmerdait juste pour payer les études du gamin.

De là, à vouloir "solder" mes charmes, ça va être dur, l'animal devient vieux.

• il y a 5 mois

l'argent est garanti en "équivalent or" par l'Etat, s'il ne vaut plus rien, c'est que l'Etat a fait faillite

• C.Sita
    Lv 7
    il y a 5 mois

Pfff ...je solde rien du tout et je laisse mes charmes là où ils sont pour y attacher mon cheval :

Attachment image
  • il y a 5 mois

Avec les fesses que j'ai, je fais pas de soldes. Le top niveau je fais payer

• bomu
    Lv 7
    il y a 5 mois

S'il m'en reste.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.