Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · il y a 5 mois

pourquoi les qristes critiquent la fonction anonyme alors qu'elle est autorisée?

Mise à jour:

ils n'ont qu'a s'en prendre a yahoo....

Mise à jour 2:

vodoo: j'ai enfilé mon costume bleu pour appuyer ma question

en non-anonyme,ma question n'aurait pas eu le même sens, le même impact ....

18 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

A cause de l'usage que certains qristes en font .

• Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

Parce que l'on ne peut pas les bloquer quand ils nous insultent méchamment alors qu'eux peuvent nous bloquer...c'est très injuste et pas normal...

• il y a 5 mois

tu sais, il y a des médicaments légaux qui sont mortels, et bien c'est pareil , ce qui est autorisé n'est pas forcément une bonne chose, tiens regarde le glyphosate simplement ...

Je pense qu'en en réservant cette fonction que sur les forum santé, et psy, ce serait suffisant. Pour le reste je pense que ça calmerait certains qui insultent en ano.

Fais donc voir ta bouille toi ...

• il y a 5 mois

Fonction pervertie par les fauteurs de troubles ...

On est jamais obligé de répondre à un questionneur anonyme .

Ah tiens ! Mais au fait tu t'es mis en bleu pour l'occasion toi ?

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Ce n'est pas obligatoire de l'utiliser

• il y a 5 mois

Au même titre que les cons existent et c'est pas pour autant qu'on doit les côtoyer !

• il y a 5 mois

ah ces anonymes la, c des fouteurs de troubles vraiment , a mon avis fo les bloquer ou les supprimer meme

• il y a 5 mois

Les anonymes sont des lâches ! même pas fichus d'assumer leurs questions et réponses !

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 5 mois

parce que c'est dla merde, comme beaucoup de choses autorisées et critiquées quand meme

• il y a 5 mois

Tout ce qui est autorisé n'est pas bon pour autant ! La preuve...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.