Derrière chaque morceau de viande, il y a un être sensible?
Quand pensez-vous
Qu'en pensez-vous
18 réponses
- Théo Jazz ManLv 7il y a 6 moisMeilleure réponse
C'est pas l'affaire de manger de la viande ou pas, c'est quand tu vois comment sont traités les animaux qui doivent passer à l’abattoir. Pas en mon nom, jamais. Je préfère prendre des acides aminés, des protéines en poudre et des vitamines que participer à ça
- LoupiotteLv 7il y a 6 mois
oui tout à fait, mais quand tu le manges, il ne souffre plus, mais alors son passage sur terre, ça a été l'enfer pour cet être vivant sensible ..
non seulement ils sont sensibles mais intelligents. La preuve, mon chat me ment ...réel ^^donc il comprend parfaitement comment me manipuler.
J'ai vu les chèvres de mon père s'enfuir les veilles où il abattait un chevreau, ( dieu qu'elles avaient raison, elles le sentaient )
- Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
- Mister BlazeLv 7il y a 6 mois
Derrière chaque acte de prédation il y a la LOI DE LA NATURE qui veut que les animaux se nourrissent d'autres êtres vivants (animaux ou végétaux). je dirais donc que derrière chaque morceau de viande, il y a une proie comestible ; miam !
- Vodoo/BrujaLv 7il y a 6 mois
Quand est-ce que je pense ?
Qu'est ce que j'en pense ?
Que c'est vrai....mais avec une échelle de valeurs très large !!!
- GonzoLv 7il y a 6 mois
Fumisterie.
en réalité vous ne projetez que des fantasmes pour manipuler l'opinion.
c'est bien le genre de procédé abjecte de manipulation que je hais le plus