Jean
Lv 4
Jean a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 6 mois

Derrière chaque morceau de viande, il y a un être sensible?

Quand pensez-vous

Mise à jour:

Qu'en pensez-vous

18 réponses

Évaluation
  • il y a 6 mois
    Meilleure réponse

C'est pas l'affaire de manger de la viande ou pas, c'est quand tu vois comment sont traités les animaux qui doivent passer à l’abattoir. Pas en mon nom, jamais. Je préfère prendre des acides aminés, des protéines en poudre et des vitamines que participer à ça

• il y a 6 mois

Je pense assez souvent...

.

• il y a 6 mois

oui tout à fait, mais quand tu le manges, il ne souffre plus, mais alors son passage sur terre, ça a été l'enfer pour cet être vivant sensible ..

non seulement ils sont sensibles mais intelligents. La preuve, mon chat me ment ...réel ^^donc il comprend parfaitement comment me manipuler.

J'ai vu les chèvres de mon père s'enfuir les veilles où il abattait un chevreau, ( dieu qu'elles avaient raison, elles le sentaient )

• Drew
    Lv 7
    il y a 6 mois

Ça s'discute !!!

;)))

Attachment image
    Source(s) : (Geluck)
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Derrière chaque acte de prédation il y a la LOI DE LA NATURE qui veut que les animaux se nourrissent d'autres êtres vivants (animaux ou végétaux). je dirais donc que derrière chaque morceau de viande, il y a une proie comestible ; miam !

Attachment image
  • il y a 6 mois

Pourquoi crois-tu que je sois végétalienne & non pas végan, nuance !!!

• il y a 6 mois

Pas si sûr, mais c'est-ce que les végans croient !!

• bomu
    Lv 7
    il y a 6 mois

C'est vrai, si le morceau est tendre.

• il y a 6 mois

Quand est-ce que je pense ?

Qu'est ce que j'en pense ?

Que c'est vrai....mais avec une échelle de valeurs très large !!!

• Gonzo
    Lv 7
    il y a 6 mois

Fumisterie.

en réalité vous ne projetez que des fantasmes pour manipuler l'opinion.

c'est bien le genre de procédé abjecte de manipulation que je hais le plus

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.