Quel a été le dernier bon président (Voir photo)?

Attachment image

12 réponses

Évaluation
  • il y a 7 mois

Pour moi le pire aura été Giscard !

En décrétant tout seul le rapprochement familial, sans consulter la représentation nationale, il a fait traverser la méditerranée aux ventres des pondeuses, provoquant ainsi cette islamisation que l'on constate dans tous les quartiers aujourd’hui...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 7 mois

C'est sûr que la qualité de vie était meilleure sous Giscard mais la croissance n'était pas la même.

De mémoire Pompidou (Bonpicsou) en bon banquier qu'il était, c'est celui qui a fait voter une loi privant le pays du droit de créer sa propre monnaie (1973)

Cela oblige ainsi l’état a emprunter auprès des banques et des investisseurs internationaux

La suite de l'histoire en est la conséquence

• amcg
    Lv 6
    il y a 7 mois

Bon, je ne sais pas, mais grand : Mitterrand

• il y a 7 mois

Tu as bien fait de ne pas mettre l'actuel président en photo, lol. Je dirais Mitterand, après ça a été des rigolos.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Felix Faure car il aimait la vie même s'il s'était trompé car il se voyait en César et il a fini Pompée !

• il y a 7 mois

Le problème c'est que c'est tous des usurpateurs, néanmoins le temps béni appelait 30 glorieuses, est centré sur la présidence du général de Gaule, donc le meilleurs, c'est lui.

• il y a 7 mois

un bon président est un président mort dans les 15 ans suivant son mandat pour ne pas coûter une blinde aux français

• Mieux, pendant son mandat comme Pompidou... Mais maintenant les Français élisent des pré-pubères gérontophile donc celui là va vivre 50 ans sur notre dos!

• il y a 7 mois

demande d'abord quel est le plus nul mdr

• il y a 7 mois

Charles-Louis Napoléon Bonaparte car il avait de grandes idées qui malheureusement n'étaient pas toujours bien mises en oeuvre...

PS : il a été président de la Deuxième République avant de devenir l'empereur Napoléon III pour ceux qui l'ignoreraient...

J'ai dit !

• Kait.
    Lv 7
    il y a 7 mois

C'était De Gaulle le mieux, il était honnête et intègre.

• Post scriptum
      Lv 7
      il y a 7 moisSignaler

Pas que ça.
      Lucide aussi, ce qui ne gâtait rien

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.