Laure a posé la question dans SportsFootballLigue 1 - Divers · il y a 1 an

Eden Hazard fera des merveilles au Real Madrid. Partagez-vous cet avis ?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 12 mois

Zidane ne l'a pas choisi au hasard !

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 an

A mon avis oui.

• il y a 1 an

Oui carrément. Il est fait pour ce club.

• il y a 10 mois

J'ai bien peur que sa période "haut niveau de jeu" soit passée. Il était merveilleux à Chelsea, mais i vieillit comme tout le monde, et je ne suis pas sûr que le club soit vraiment fait à son profil.

A lui de me faire mentir

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 11 mois

Je le pense aussi. C’est un joueur hors-norme et je suis sûre qu’il fera une belle saison avec le Real. J’ai suivi son parcours en Premier League la saison dernière sur ce site : http://live.clicnscores-sng.com/Football et ses statistiques parlent pour lui. Toutefois, il faudra que les Merengues recrutent un nouveau milieu de terrain, comme Pogba ou Eriksen par exemple, qui pourra lui distribuer des ballons dans de bonnes conditions, car actuellement, cette équipe manque de ressources à ce niveau. De plus, le club espagnol fait face à une pléiade de blessures en ce moment : https://www.ouest-france.fr/sport/football/espagne... , donc il faudra leur trouver des remplaçants de choix.

• arrial
    Lv 7
    il y a 1 an

… ça meuh parait Hazardeux, Matthieu ‼ …

Attachment image
    Source(s) : < meuh >
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.