Gentiane a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 5 mois

Comment se fait-il qu’il y ait eu une limite d'âge pour assister à l'émission de France 2 “Mesdames, Messieurs, bonsoir”???

Regardez: âge minimum 16 ans!!!!! Comment est-ce possible, une telle discrimination???

https://www.casting-events.com/244-assister-a-mesd...

8 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois

C'est ça , il faut les prendre au berceau !

• Question légale déjà (il me semble qu'avant 14 ans, l'autorisation des parents est obligatoire pour chaque image), et ensuite peut-être une question d'image de marque et de gestion du public (des ados seraient plus vendeurs et moins difficiles à gérer qu'un enfant de 5 ans pendant les heures d'enregistrement de l'émission).

• il y a 5 mois

On ne peut pas mettre de vêtements à rayures, à carreaux, avec des marques apparentes, des jean's, des baskets, bref, ça t'élimine la moitié si pas plus de la population, mais des gamins en dessous de 16 ans, ça t'interpelle !

• il y a 5 mois

Rien de choquant.

Au-delà, tu crois vraiment que ce genre d'émission intéresse les moins de 16 ans ?

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Arrête avec ta mauvaise foi! Ce n’est pas compliqué de se conformer à des règles vestimentaires. C’est à la portée de tous. Par contre, on ne peut rien changer à notre âge.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

Comme dit Jean-Pierre, c'est pas le genre de truc qui les intéresse ; vous ne connaissez pas bien les goûts des ados...

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Et comme je vous ai dit, je regardais moi-même le jt. Et ça aurait pu être moi qui aurais voulu assister à ce type d’émission. Et même si qqch n'intéressait pas, ce ne serait pas une raison pour discriminer sans raison valable.

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

En 70 ans de JT il y a probablement des images à "ne pas mettre sous tous les yeux."

• il y a 5 mois

pas le droit de bosser avant 16 ans !

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Si. Regarde les enfants stars. Et puis, ce n'était pas pour travailler. C'était pour assister à une émission. Être dans le public!

• Kait.
    Lv 7
    il y a 5 mois

C'est normal de partout il y a un âge minimum.

Regarde Q/R c'est 13 ans.

• Gentiane
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Mais oui, c’est ça, avec tes petits préjugés! Je suis en train de saisir le défenseur des droits.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.