Est ce que tous les banques demandent un acte notariale de droit de succession en cas de décès même sur compte en commun?

ou c'est juste le crédit agricole, car je vais devoir payer 400e de notaire et des impots pour une succession qui ne l'est pas étant donner que c'est un compte en commun avec ma femme décédée, mais si je payent pas, le crédit agricole me prend la moitié a savoir 7000e
Mettre à jour: tinia14: j'ai vut que chaque succesion entraine des impots maximum 6 mois aprés, donc je croise les doigt pour éviter de perdre les 7000e de la moitié de compte, mais j'en veut a ces escrots de banquiers de ne pas me l'avoir dit quand je l'ai demander, ils ont seulement supprimé 1 compte qui était a... afficher plus tinia14: j'ai vut que chaque succesion entraine des impots maximum 6 mois aprés, donc je croise les doigt pour éviter de perdre les 7000e de la moitié de compte, mais j'en veut a ces escrots de banquiers de ne pas me l'avoir dit quand je l'ai demander, ils ont seulement supprimé 1 compte qui était a ma femme décédée seule, mais si j'avais sut j'aurait put retirer toute les semaine de l'argent car elle est mort d'une maladie inguérissable qui s'est étaler sur 5ans (cancer)
Mise à jour 2: Dieugéne : j'ai 72ans je suis de l'ancienne generations on on se rencontrer pas en demandant combien touche chacun ou l'autre, je connait ma femme depuis l'enfance, nous étions ami avant d'etre mari et femme et donc y'avait une confiance totale, parcontre il faut apparament le moins laisser... afficher plus Dieugéne : j'ai 72ans je suis de l'ancienne generations on on se rencontrer pas en demandant combien touche chacun ou l'autre, je connait ma femme depuis l'enfance, nous étions ami avant d'etre mari et femme et donc y'avait une confiance totale, parcontre il faut apparament le moins laisser possible d'argent a la banque.....
4 réponses 4