Guernica a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 5 mois

quel type de fin imaginez-vous pour l'Humanité dans 30 ans ou 50 ans?

17 réponses

Évaluation
  • J H
    Lv 6
    il y a 5 mois

Dans 30 ou même 50 ans votre vie sera fini

mais le monde vas continuer comme dans

les jours de Noë, rien va changé pour ceux

qui sont déjà mort. Quand tu crois en Dieu

tu peux voir dans la noirceur. Le monde va

continuer comme avant pour des miles

année. Il y a beaucoup à faire avant le jugement.

• Anonyme
    il y a 5 mois

Une grande tribulation. ensuite Daniel 2:44

• il y a 5 mois

L'humanité ne sonnera pas son glas dans 30 ou 50 ans. Mais le monde aura énormément changé d'ici là. La question à se poser c'est "Comment le monde va - t - il évoluer ?". La seule chose qui est sûre, c'est que les gens, bons ou mauvais, cherchent une certaine normalité, une certaine stabilité.

• il y a 5 mois

Je ne pense pas que l' Humanité connaitra sa fin ''dans 30 ans ou 50 ans''..

Par contre je pense à une recrudescence des attentats terroristes islamistes dans le monde avec des attaques avec des ''armes sales'' ( bombes non conventionnelle, entourée de matériaux radioactifs destinés à être répandus en poussière lors de l'explosion. ).. Ces criminels sont capables de tout…

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Le Royaume de Jésus pour 1000 ans sans les méchants.

• il y a 5 mois

Ne pas trop spéculer, please!

• il y a 5 mois

En résumant l'idée directrice qui émane de la plupart des réponses, une guerre civile semble sur le point d'éclater.

• Guernica
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Exact, ce n'etait pas du tout mon idée en posant la question

• il y a 5 mois

Malgré ce qu’ils ont dit à la fin de la grande guerre « plus jamais ça », j’imagine qu’ils finiront par déclencher une guerre nucléaire qui exterminera par ses conséquences (immédiates et à court terme) l’humanité toute entière

• Anonyme
    il y a 5 mois

même avant ...!

• Des robots avec 10 000 de Q.I. qui asservissent l'humanité

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.