Gandalf a posé la question dans Societé et cultureSocieté et culture - Divers · il y a 5 mois

En moyenne, combien d'heures dormez-vous par nuit?

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Généralement, en moyenne 8 heures.

• il y a 5 mois

4 heures pas nuit, voir moins, sans me rattraper le week-end et ce n'est pas sans conséquences..

• T*H*Y
    Lv 7
    il y a 5 mois

6/7 heures/ nuit

• VEGA
    Lv 6
    il y a 5 mois

Entre 6 à 7 heures ....

Cela dépends si je me suis reposée le samedi après midi je ne dors plus trop bien la nuit .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Dante
    Lv 6
    il y a 5 mois

Pas moins de quatre et pas plus de sept.

• il y a 5 mois

En moyenne, je dors cinq à six heures par jour. J’ai du mal à trouver le sommeil, surtout avec mes voisins. Ils mettent la musique à fond, ils se discutent en permanence et ils se couchent vraiment trop tard. J’ai essayé de discuter avec eux, en vain. Du coup, je suis régulièrement fatiguée.

• il y a 5 mois

Elo,

J’ai fait entre 6 et 7 heures de sommeil par nuit alors que la durée recommandée est de 8 heures. Cependant en weekend, je me rattrape et je me permets de faire la grasse matinée, environ 10 heures de sommeil. Il faut dire qu’un manque de repos peut avoir des conséquences néfastes sur la santé.

• il y a 5 mois

entre 6h et 7h.

• il y a 5 mois

Généralement 4 heures, c'est le Nirvana, si je dors 6 heures.

Mais petite sieste l'après midi.

• il y a 5 mois

7 à 8 maximum y compris fêtes et jours fériés.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.