Nemo
Lv 5
Nemo a posé la question dans Politique et gouvernementGouvernement · il y a 1 an

Nous allons vers le meilleur des mondes où nous parlerons aux machines ,au mieux à un employé d une plateforme d appel à Marrakech ou Mumbai?

qui nous répondra sur la base d'une liste de réponses types à nos problèmes et vu la distance aura une indifférence totale vis-à-vis de nous

8 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 an
    Réponse favorite

On y est déjà ! La gérante de la maison d'hôtes où j'ai résidé avait du souci pour la wifi- les clients peuvent l'utiliser. Elle appelle une plate -forme Bouyghes au...Maroc -comme par hasard! Ca a tout détraqué Au moins 4 h pour tout rétablir! Elle va résilier forfait Bouyghes!

• jojo48
    Lv 7
    il y a 1 an

tu te réveilles? il est temps

• il y a 1 an

C'est déjà le cas.

Source(s) : site : europages .fr
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Mais Esaïe avait prophétisé :

« Si l’on vous dit: Consultez ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir, Qui poussent des sifflements et des soupirs, Répondez: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants? A la loi et au témoignage! Si l’on ne parle pas ainsi, Il n’y aura point d’aurore pour le peuple. 1Il sera errant dans le pays, accablé et affamé; Et, quand il aura faim, il s’irritera, Maudira son roi et son Dieu, Et tournera les yeux en haut; Puis il regardera vers la terre, Et voici, il n’y aura que détresse, obscurité et de sombres angoisses: Il sera repoussé dans d’épaisses ténèbres.

Esaïe 9 : « Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses:….Le peuple qui marchait dans les ténèbres Voit une grande lumière; Sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort Une lumière resplendit…….Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule; On l’appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, PRINCE DE LA PAIX.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

Je suis pour l'interdiction du travail sous commande vocale.

En France, en Europe et dans le monde.

Nous devons être des précurseurs et montrer l'exemple.

• Anonyme
    il y a 1 an

C'est le monde merveilleux de Macrotte… Une grande masse d'esclaves, des "gens qui ne sont rien", au service d'un nombre chaque jour plus limité de riches privilégiés.

• Marcie
    Lv 7
    il y a 1 an

Tant mieux, je ne cherche pas le contact

• Anonyme
    il y a 1 an

Je vois que tu es devenu un adepte du canard vibrant dans le fion

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.