Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementImmigration · il y a 1 an

Une réfugiée climatique s installe de force chez vous. Quelle est votre réaction?

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 an
    Réponse favorite

D'abord pourquoi spécifiquement une réfugiée et de Force c'est stupéfiant ta vie !!!!

• il y a 1 an

je n'ai jamais laissé personne dehors. même pas un chat.

Alors je la fais rentrer, je lui donne à manger, une douche, un toit pour la nuit, par contre j'appelle la gendarmerie ou la préfecture pour qu'ils la prennent en charge.

Personne ne s'installe de force chez moi, j'ai ma cara ^^ Eh oui ..

• il y a 1 an

Ben zéro réaction. Je suis mort. Personne ne me forcera jamais à rien, faudrait me passer sur ma carcasse encore chaude…

Mais si elle demande gentiment, pour quelques jours, ok, sous conditions.

• Pascal
    Lv 5
    il y a 1 an

J'appelle quelqu'un du show biz genre Balasko,Noha,ou Bedos et je demande à une de ces vedettes de gauche de bien vouloir héberger ce pauvre malheureux..

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 an

voilà bien un truc impossible

• 5 ans que j'adopte une consommation Ecologique, du coup je bouffe un mac do en buvant du coca devant sa gueule et je vide des bombes insecticides autour du spa devant sa gueule! LAM

• Anonyme
    il y a 1 an

invite le dans ton lit tu en meurs d'envie

• Anonyme
    il y a 1 an

Encore une magouille pour nous fourguer des "migrants".

• il y a 1 an

Je la fou dehors. Je vais pas faire comme on fait les Romains avec les barbares, suite à l'édit de l'empereur Honorius et je ne serais jamais un saint.

• Lawyer
    Lv 7
    il y a 1 an

s'il y en qu'une seule ça va comme dirait Hortefeux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.