Anonyme
Anonyme a posé la question dans Grossesse et enfantsAdolescence · il y a 5 mois

L'ex de mon copain m'a écrit pour me dire qu'elle est 1000 fois plus belle que moi, qu'elle a plus de classe et d'élégance que moi.?

Depuis ça me trotte dans la tête, même si je sais que c'est de la jalousie. Comment faire pour arrêter d'y penser?

9 réponses

Évaluation
  • il y a 5 mois
    Meilleure réponse

Ben dis-toi simplement que c'est elle l'ex et si elle s'est faite lourder, c'est à elle de se poser des questions.

• il y a 5 mois

la classe et l'élégance, c'est aussi s'abstenir de ce genre de réaction.

• il y a 5 mois

à ta place, je lui répondrais, " vous avez raison, vous êtes plus belle et plus élégante que moi, mais moi, il m'a choisi pour mon intelligence, vous savez ? ce qui vous manque complètement". lol

• il y a 5 mois

Cette " ex " ce ne serait pas Myosotis car elle aime se vanter avec une forfanterie sans pareille ?

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Tu as semble -il une bien faible estime de toi. Même si c'est vrai ton copain l'a laissée tomber pour être avec toi.

• il y a 3 mois

Se jeter fu 5 eme..........

• Philou
    Lv 7
    il y a 5 mois

Sa main droite ou sa main gauche ?

Ton ex n'a personne et ne veut que te faire du mal.

Oublie ce con.

• edi
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

ET celle qui t'a mis 1 PEH n'a pas tout compris non plus lol

• il y a 5 mois

et qu'elle a un petit pois dans la tête !! elle ne l'a pas mentionné ? elle a du oublier .

• Pascal
    Lv 5
    il y a 5 mois

pffffffffffff tu regarde pas assez la télé toi...tu sais pas encore que le physique c'est pas important...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.