alfonso a posé la question dans Actualités et événementsMédias et journalisme · il y a 5 mois

Je serai curieux de savoir si Dame Schiappa va réagir à la Une de Charlie Hebdo?

Elle qui a flingué deux pro deradio pour beaucoupmoins que ça !

Mise à jour:

seraiS, pardon

11 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Elle en serait capable , la bougresse ! Elle l'a démontré en faisant tout pour faire virer l'excellent Tex de l'émission " Les Amours".

• il y a 5 mois
  • Anonyme
    il y a 5 mois

Schiappa est une sinistre conne.

• il y a 5 mois

Rappelez vous l'intitulé de Charlie : "Journal bête et méchant", au moins ils ne trompent pas sur le contenu.

Si elle n'aime pas ce genre d'humour, qu'elle achète plutôt "Le Figaro magazine" ou "Le Pélerin" ?

*Personne n'oblige les "pisse-froid" à lire cet hebdo !

• edi
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

C'est vrai que pour ainsi dire personne ne lit Charlie.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

je ne vois pas en quoi cette Une pourrait choquer la rédactrice de livres érotiques.

• Bab
    Lv 7
    il y a 5 mois

Les mecs de Charlie sont devenus bien cons et bien beauf...

• il y a 2 semaines

Qu'elle reste dans son couvent et qu'elle nous foute la paix celle là

Attachment image
  • il y a 5 mois

Pourquoi Schiappa ? C est clairement un clin d œil à l origine du monde fou-tboleux féminin de Gaston Courbet − pardon Gustave Courbet − donc à macron.

• edi
    Lv 7
    il y a 5 mois

Charlie depuis les attentats est intouchable. Il a des Unes excellentes. Je n'ai pas vu la dernière : si ça fait chier les féministes elle doit être bien ^^

• edi
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

J'ai vu : c'est excellent. Mais Charlie est optimiste : si ça se trouve ça durera pas un mois. ^^

• il y a 5 mois

Moi je serai curieux de savoir qui, de la pintade ou d elle a les meilleures facultés intellectuelles.

• mec errant
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

c'est qui la pintade? je connais bien une dinde, dite "du Poitou" et je me demande s'il s'agit d'une confusion aviaire.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.