Ludo a posé la question dans Amour et relationsAmitiés · il y a 6 mois

Trouvez-vous que c’est parfois compliqué de faire de nouvelles connaissances ?

Comme je suis timide, je n’arrive pas à agrandir mon cercle d’amis de mon groupe d’âge.

6 réponses

Évaluation
  • il y a 4 mois

et c'est quoi ton âge ? si tu veux choisir ta tranche …...

• H&M
    Lv 7
    il y a 4 mois

*** Et surtout sur ce site . ^^

• arrial
    Lv 7
    il y a 5 mois

Utiliser un évaseur d'horizon.

Attachment image
    Source(s) : < splouitch >
  • il y a 5 mois

Je pense que d'abord il faut te poser 2 questions: pourquoi je me sens timide? Pourquoi je n'ai pas confiance en moi? Depuis ce que je lis, t'as un désir de faire connaissance avec des nouvelles personnes mais tu n'ose pas où tu n'arrive pas.Creuser dans le plus profond de toi même t'aidera a arriver a la racine du problème et avancer par la suite.Peut être que tu pense que tu n'es pas assai interessante?Que t'es pas a la hauteur? Ou peut être t'as peur du rejet?Moi aussi j'etais comme toi, je voulais me faire des nouveaux amis mais j'osais pas aller vers les gens.Quand tu comprends et tu crois que t'es unique et que t'es faite d'une façon merveilleuse et que t'es ici dans le monde pour que les autres bénéfices de la lumière que tu porte, la tu va prendre confiance en toi et tu sera capable de te faire des nouveaux amis. Et s'il y a des gens qui te rejet, c'est pas grave, ça ne change pas le fait que t'es merveilleuse et que t'es unique 😊

God bless you and i pray for you ☺️

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

D'accord avec les 2 premiers. L'amitié ou la simple bonne relation se fait tout seul

• il y a 6 mois

Ca s'appelle être introverti c'est à dire que tu n'exprimes pas tes émotions tu es plutôt renfermé sur toi même et tu aimes parfois te retrouver seul.

Il y a les introvertis qui finissent pas aller de l'avant et qui essayent d'avoir des relations sociales et il y a ceux dont s'est plus compliqué.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.