Gildas
Lv 7
Gildas a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 5 mois

quel risque prenez vous dans la vie?

9 réponses

Évaluation
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 5 mois
    Meilleure réponse

- Je bosse dans un hôpital (agressions, épuisement physique, contaminations par les pires saloperies, prison en cas d'erreur).

- Je suis souvent dehors, je traverse les routes, sautent sur les trottoirs et les escaliers, je conduis (et encore, j'ai arrêté la moto) ... ...

- Je ne sais pas toujours ce que je mange, je bois de l'alcool .... je fais confiance au système par obligation.

- Je vis ... quoi !

.... et depuis quelques jours, je me bas avec des passages piétons, des voitures et autres ponts ou escaliers-à-la-con ^^

• Aelyta
      Lv 7
      il y a 5 moisSignaler

Tu as pris le risque de poser une question ... qui n'a pas sauté ! Bravo, Gigi ...... et merci pour la MR (c'est la 3è fois que j'essaie de passer ce com' .... pfff).

• j'en prends très peu, pas intéressé par le risque, et pas entrainé à ça non plus. trop de mauvaises expériences!!

• nat
    Lv 4
    il y a 5 mois

Je fais du vélo ! Entre les voitures qui me doublent en me frôlant parce que je les emmerde et les chiens qui m'attaquent (morsures lundi par 2 chiens) je trouve cette activité de plus en plus risquée !

• il y a 5 mois

Je n'aime pas prendre des risques.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 5 mois

Bonjour, j’espère que tu te portes à merveille. Alors, le risque que je prends des risques en pratiquant des sports extrêmes. En effet, j’aime bien ressentir des sensations fortes. Par ailleurs, j’aime prendre des risques parce que je n’ai qu’une vie à vivre. Bonne journée et à la prochaine !

• ferdi
    Lv 6
    il y a 5 mois

Tout risque

• Anonyme
    il y a 5 mois

Les risques se sont les autres, du moins c'est ce que je pense, le danger vient d'ailleurs

• il y a 5 mois

Je reste vivant(e) - ca devrait être LA réponse :-)

• Anonyme
    il y a 5 mois

Aucun.....pourquoi faire?

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.