VEGA
Lv 6
VEGA a posé la question dans Societé et cultureSavoir vivre · il y a 6 mois

Utilisez vous encore un carnet de téléphone avec le bon vieux crayon à papier ?

14 réponses

Évaluation
  • Arta
    Lv 7
    il y a 6 mois

J'ai un agenda et mes numéros y sont inscrits, ayant perdu mon téléphone un jour, je me suis rappelée à l'ordre ...... ainsi que pour les mails je fais une photocopie à certains moments.

• marlen59
      Lv 7
      il y a 6 moisSignaler

Merci Arta de m'avoir permis de "squatter" chez toi...

• il y a 6 mois

Non, mais j'ai tout en 3 exemplaires plus une sauvegarde !!!

• il y a 6 mois

Oui dans la boite a gants de ma Dauphine Renault ;

• Anonyme
    il y a 6 mois

Oui, au cas ou mon téléphone ne fonctionnerais plus.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 6 mois

Ta question m’a fait sourire, car elle me rappelle le gros carnet qu’avait ma grand-mère. Elle nous interdisait toujours d’y toucher. :) Pour ma part, je n’en ai jamais eu, car j’ai toujours sauvegardé mes contacts sur mon téléphone ou encore sur l’ordinateur. Ce sont des moyens plus simples pour moi d’y accéder.

• il y a 6 mois

Coucou,

J’en utilise de temps en temps histoire de noter les infos importantes, par exemple les adresses, etc. En ce qu’il s’agit des numéros de téléphone, je les sauvegarde directement sur mon mobile. C’est vrai qu’on perd l’habitude du petit carnet avec l’avancée de la technologie. Et vous, l’utilisez-vous toujours ?

• il y a 6 mois

Oui

• P. C
    Lv 4
    il y a 6 mois

un ... quoi? avec un ... quoi?

• CARINA
    Lv 6
    il y a 6 mois

Oui je conserve les numéros qui ne sont pas dans les contacts de mon portable !

les numéros utiles et dont je ne me sers guère !

• il y a 6 mois

Non et du coup je ne mémorise plus les numéros. Hors des contacts inscrits dans le répertoire, je ne me souviens d'aucun !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.